mardi 21 mai 2019

Indompté, de Ana K.Anderson





Titre : Indompté
Auteur : Ana K. Anderson
Date de sortie : 4 avril 2019
Thèmes : Amour, Bikers, Secrets
Prix : 17€90 Format Broché
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 9/10

Résumé :

Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville.
Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège.
Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomptable !
Olivia n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger...
Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme dont elle est éprise.
Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ?

Mon avis :


Indompté est un roman qui m'a été rudement conseillé lors du Salon du Livre de Paris 2019 par l'une des éditrices de la maison d’édition Addictives. Elle me l'a mis dans les mains en ajoutant : De la bombe ! Tu vas adorer. Et elle avait raison, j’ai plus qu'adoré, j'ai kiffé !

Olivia Kincaid vient de retrouver son amie Moïra baignant dans son propre sang.
Celle-ci vient d'être sauvagement assassinée.
Déterminée à savoir qui a ôté la vie à son amie, Olivia va elle-même mener l'enquête.
Elle va partir à Colorado Source, une ville que semblait fuir Moïra. Dès son arrivée, Olivia va décrocher un travail de serveuse.
C'est ainsi qu'elle va dès son premier service faire la rencontre de Rock et ses coéquipiers qui vont gentiment lui offrir leur protection.
Attirée par ce biker sans foi ni loi, Olivia va devoir mettre ses envies de côté si elle veut connaître la vérité sur la mort de son amie.

Olivia n'est clairement pas une héroïne ordinaire. Loin d'être une petite chose fragile qu'il faut protéger de tout, elle va avec son instinct prouver à tous qu'elle n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat pour découvrir quel monstre s'en est pris à Moira.
Moïra n'était pas que sa meilleure amie, elle avait une place importante dans la vie d’Olivia, elle a été une porte de sortie quand elle en a eu besoin, un soutien sans limite quand il le fallait.
Moïra était la sœur de cœur d’Olivia.
Mais Olivia va voir son cœur se mêler de son enquête et lui faire fermer les yeux sur certains des actes du ténébreux Rock, qui semble avoir un rapport avec Moïra.

Rock, hum Rock ! Alias Mr regard qui tue ou regard qui fait monter la température. Il fait justice à sa réputation de cavaleur. Il aime les femmes pour le sexe le temps d'un ou deux soirs. Dès qu'il en a obtenu ce qu'il voulait, il passe à la suivante.
Mais quand Olivia débarque dans sa ville, qu'il se confronte à ce bout de femme qui ne se pavane pas devant lui, il craque. Doucement mais sûrement, Rock va deviner qu'il en pince sévère pour la jolie serveuse.

Une attirance réciproque qui va donner lieu à de belles joutes verbales qui m'ont fait marrer ! Et qui parfois mettront à nu les sentiments de Rock, le dur qui, auprès d’Olivia, est aussi doux qu'un lionceau.

En plus de nos deux héros, j'ai apprécié l'univers des bikers, ils sont tous unis telle une famille malgré leurs liens qui ne sont pas toujours de sang.
J'ai apprécié plusieurs personnages secondaires comme Max, Vince, Bounce et les autres du club qui apportent de la consistance à l'histoire.

Mon premier roman d’Ana K. Anderson, une excellente lecture qui m'a emportée et touchée.
L'auteure, avec sa grande bande de bikers, a su me transmettre les émotions de ses personnages avec beaucoup de finesse.
Et je comprends mieux pourquoi Ana distribuait lors de sa séance de dédicaces un bout de papier toilette !

En bref,

Une nouvelle auteure que j'ajoute à ma liste de chouchous, hâte de lire de nouveaux romans d'elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire