lundi 24 juin 2019

Someone to love (me), de Wendy Roy






Titre : Someone to love (me)
Auteur : Wendy Roy
Date de sortie : 12 avril 2019
Thème : Romance
Prix : 12€90 Format Broché
Maison d’édition : Addictive, collection Luv
Note : 8/10

Résumé :

Ils devraient se détester… mais ils se désirent !Elizabeth Jones n’a pas de temps à perdre avec l’amour. Fière, indépendante et indomptable, cette cheffe d’entreprise plie le monde à sa volonté.Mais quand elle se retrouve à travailler avec Scott Anderson, tout bascule ! Un baiser, une nuit avec l’écrivain aux yeux brûlants, et Elizabeth chavire.Ils n’ont rien en commun, ils se méfient l’un de l’autre, mais impossible de résister à cette attirance explosive !Pourtant, il suffit d’un pas de travers pour tout perdre…




Mon avis :



Loin, très loin d'une romance habituelle, Someone to love (me) sort des sentiers battus et propose une histoire pétillante et exaltante qui m'a beaucoup plu.


Dans Someone to love (me), j'ai fait la connaissance d’Elizabeth Jones, une working girl qui mène son monde à la baguette et obtient toujours ce qu'elle veut.
Puis il y a Scott Anderson, un écrivain charismatique qui va faire exploser le monde bien trop parfait d’Elizabeth. Ils n'ont rien en commun et pourtant leur attirance irrésistible pourrait bien faire chambouler leurs mondes respectifs.


Je me suis, dès ma rencontre avec Elizabeth, prise d'affection pour elle. Déterminée à imposer ses envies et ses quatre volontés aux autres, elle dit tout haut ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. Elle obtient toujours ce qu'elle désire, et grâce à cela elle a créé un empire en perpétuel essor. Elizabeth est une jeune femme rafraîchissante, à l'opposé de bon nombre d'héroïnes que j'ai pu voir précédemment. Elle en impose, ici clairement on voit qui va porter la culotte dans l'histoire.


Scott, de son côté, est plus calme, il est dans sa bulle d'auteur et a du mal à en sortir. Sa rencontre avec Elizabeth va transformer son existence. Il va devoir se montrer plus ferme s'il veut résister à la langue acérée de la cheffe d'entreprise qui ne se laisse pas avoir par le premier bellâtre qui l'attire, même si celui-ci a le courage de lui tenir tête et la pousser dans ses retranchements.


Une romance assez courte, elle ne fait même pas 250 pages.
 Et pourtant, même si ce n’est pas un gros pavé, Wendy Roy a su me transmettre tout plein d'émotions, surtout des rires, avec les joutes verbales que s'échangent Eli et Scott, et développer avec beaucoup de facilité ses personnages qui m'ont emmené dans leur passion brûlante. 
Et en plus de cet amour, Wendy Roy propose un autre thème auquel je ne m'attendais pas et qui au final apporte un beau plus à ce roman.


En bref, Someone to love (me) fut une bonne surprise, pleine de profondeur.


Une romance surprenante et chavirante.


Merci à Wendy Roy pour ce service presse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire