dimanche 22 septembre 2019

Catch & Shoot, de Iris Juilliard


Titre :  Catch & Shoot
Auteur :  Iris Julliard
Date de sortie :  Le 11 juillet 2019
Prix : 15.90 €, format papier
Thèmes : Passé douloureux, BasketBall, Accident
Maison d’édition : Édition Addictives
Note :  06/10


Résumé


Entre eux, rien n'est prémédité, et pourtant tout est écrit. Basketteur professionnel chez les Celtics de Boston, Keagan a la rage de vaincre. Apolline, quant à elle, est devenue psy suite à un grave traumatisme et elle entend maîtriser les moindres détails de sa vie. Leur rencontre, lors d'un speed dating dans le noir, va faire des étincelles ! Apolline ne peut pas résister au charme fou de Keagan. Mais quand elle se rend compte que celui-ci a joué un rôle dans l'événement qui a bouleversé sa vie, la relation se complique...


Mon avis


On fait la rencontre de Keagan, joueur vedette de basket et d'Apoline
La jeune femme a vécu quelque chose d'important cinq ans auparavant, et même si elle ne le sait encore, c'est le jeune homme qui l'a sauvé... 

Cinq ans plus tard, la jeune femme s'est reconstruit et a évolué, autant mentalement que professionnellement.
C'est une jeune femme douce, honnête et aimante sur qui on peut compter.
Je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras...


Quand j'ai choisi ce roman, c'était principalement pour son résumé qui était très accrocheur, ensuite la couverture aussi m'a beaucoup plu.
Je n'avais qu'une envie, le recevoir pour pouvoir enfin le commencer.
Malheureusement, j'ai passé un bon moment, mais je n'ai pas accroché a 100 %.
C'est assez délicat pour moi, car j'étais persuadé que ce roman serait un coup de cœur pour moi.
Finalement, j'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé le temps long a certains moment.
Bien évidemment mon but n'est pas de blesser l'auteure, et même si j'ai trouver le temps un peu longuet, l'auteure à une plume douce.
L'histoire en elle même est bien menée, même si j'aurais aimé plus de profondeurs et plus de détails.
Même si ce roman m'a laissé une avis mitigé, je suis sur qu'il plaira à plus d'une lectrice.


Merci aux éditions addictives pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire