mardi 31 janvier 2017

Prête à Succomber, Intégrale, de Lauren Jameson

prete-a-succomber,-integrale-663501-250-400


Titre : Prête à Succomber, Intégrale
Auteur : Lauren Jameson
Date de sortie : 28 Février 2014 
Thèmes : Passion, Romance, Erotisme,Sadomasochisme 
Prix : 15€90 Format Broché
Maison d’édition : Marabout, collection Red Velvet
Note : 6,5/10


Résumé :


La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.
Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.


Mon avis :


Trompée par son petit ami qu’elle croyait aimer, Devon Reid prend la route pour s’échapper de cet enfer afin de visiter l’Etat voisin et débarque dans une petite ville de la Californie où elle pense prendre des vacances plus que méritées après avoir découvert le pot aux roses.

Aussitôt, dans un petit restaurant qui ne paie pas de mine, elle fait la connaissance d’un homme dont la technique de drague atypique la fait bien marrer. Zach a un physique plus que flatteur qui compense avec sa langue tranchante. Peu intimidée par les dires de celui-ci, Devon ne se laisse pas démonter et approuve lorsque lui demande de ne plus l’approcher.

Zach Saint Brenton est attiré de suite par Devon, une jeune femme perdue et à la fragilité naissante due à la désillusion qui l’a menée jusqu’à lui. Il est le PDG de Phyrefly Aviation, homme de succès autant auprès des femmes et qu’en affaires, il est déterminé à faire de Devon sa nouvelle employée puis lui faire signer un contrat différent pour qu’elle rentre sous ses autres services. La jeune femme a une fraicheur, une douceur d’être malgré son fort caractère, elle va vite chambouler tout le quotidien de cet homme qui aura du mal à gérer les sensations qui découleront de leur passion.

Pour Devon, le charme opère à mesure qu’elle rentre dans le monde de Zach, cet homme aux multiples visages, qui lui procure des émotions dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Et dans de rares occasions, Devon arrive à apprivoiser le dominateur qu’est l’homme d’affaires afin de percer à jour son passé tourmenté. Son arrivée à San Francisco risque d’être fort mouvementée ! Zach lui laissera-t-il les clés de son passé ? Les démons de celui-ci la feront-ils fuir ?

Cette intégrale est loin du coup de cœur, j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans ce roman, il m’a fallu arriver à plus de la moitié pour enfin l’apprécier et c’est dès ce moment-là que les pages se sont tournées à une allure folle. Le point négatif dans la relation de Zach/Devon, c’est au fur et à mesure de son avancement, il y a toujours le vouvoiement, ils ne s’autorisent que le « tu » à la fin et ça m’a quelque peu perturbée. Nous sommes dans une romance érotique et des parties de jambes en l’air, il n’y en a pas autant que je le pensais et ça fait du bien : moins de sexe, plus de conversations et de disputes, ça change !

Lauren Jameson a une écriture simple, tous les ingrédients sont présents pour passer un bon moment même si comme je vous l’ai dit, je l’ai attendu jusqu’à la moitié du roman.
En bref, une romance qui se lit mais qui ne m’a pas procuré la foule d’émotions que j’attendais.

Merci aux éditions Marabout pour ce service presse.

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire