lundi 30 janvier 2017

Les couleurs du plaisir, Tome 3 : Egarée, de Kathryn Taylor

les-couleurs-du-plaisir,-tome-3---egaree-560193-250-400

Titre : Les couleurs du plaisir, Tome 3 : Egarée
Auteur : 
Kathryn Taylor
Date de sortie : 
28 Janvier 2015
Thèmes : 
Romance érotique 
Prix : 15€90 Format Broché
Maison d’édition : Éditions 
Marabout,Collection Red Velvet
Note : 8/10

Résumé : 

Aller à Rome a toujours été le rêve de la jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d’imaginer ce que la Ville Eternelle lui réservait… Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d’art, la bouleverse et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir. Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais la passion, la distance, que Matteo met dans leur relation, lui fait pressentir quelque chose : son coeur serait-il déjà pris ?

Mon avis :

Cette fois, nous partons pour Rome avec la sulfureuse Sophie Conroy, une londonienne, grande amatrice d’art avec un caractère à toute épreuve, qui est en mission pour son père, le directeur d’un hôtel des ventes à Londres. Son arrivée sur le sol italien est à marquer d’une pierre rouge: elle rencontre lors d’une exposition le beau Matteo Bertani, une simple conversation pour que la guerre soit déclarée entre ces deux-là !

Matteo Bertani a une poigne de fer derrière un regard ensorceleur. Passionné d’art et professeur particulier dans cette matière pour certains de ses meilleurs élèves, il est un séducteur né. Avec son fort tempérament, il arrive vite à faire s’enflammer Sophie, il la fait tourner en véritable midinette, tantôt il est doux, affectueux puis froid, distant et cassant.

Sophie n’est pas le genre de femme à se laisser séduire par le premier mec qui passe dans le coin et pourtant, elle n’est pas au bout de ses peines. Matteo a rapidement compris comment obtenir l’âme et le cœur de notre londonienne sans pour autant lui laisser à elle l’espoir d’entrevoir un morceau du sien.

Ce troisième tome confirme la délicieuse saga que j’ai bien aimé dévorer. Je ne placerais pas ce tome dans mes coups de cœur mais la plume de Kathryn Taylor est toujours aussi plaisante, elle se lit facilement tout en transmettant des notes piquantes. 

Cela fait un moment que j’ai lu ce livre et comme vous pouvez le voir, je m’en rappelle comme si c’était hier, il m’a fait grincer des dents lors de sa conclusion, qui nous laisse entrevoir une suite pour nos deux personnages dans un autre pays et j’ai juste une dernière question…

A quand le quatrième tome ??? Je vais aller à la pêche aux infos car oui, je veux savoir comment ça va finir pour Sophie et Matteo.
Une saga que je conseille aux amatrices de littérature Érotique/Romantique.

Merci aux Éditions Marabout pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire