lundi 11 mars 2019

Rider in the dark, de Sara June




Titre : Rider in the Dark
Auteur : Sara June 
Date de sortie : 14 mars 2019 
Thèmes : Romance, Secrets, Motards 
Prix : 14€90 format Broché 
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 8/10

Résumé :

Il est biker, dangereux, craint de tout le pays. Fuyant une vie qu'elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne.
Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n'est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d'entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ?
Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu'il ne soit trop tard ? Intense, extrême et captivant

Mon avis :


Lily est une jeune femme qui est de passage à Hedonas.
 Partie faire le tour du pays sur la selle de sa Harley Davidson, Lily va se poser un court moment dans cette petite ville aux apparences tranquilles afin de remettre de l'argent sur son compte en banque. 
Alors que Lily se débrouille dans son nouveau job de serveuse, elle va faire la rencontre de trois clients très intimidants. 
Hush, Kill et Path font partie des Dark Soldiers, un groupe de bikers réputés dans le coin. 
Hush est intrigué par la nouvelle venue, arrivera-t-il à déceler ce que tente de lui cacher Lily ?

Avant de vous parler de Rider in the Dark, je tiens à vous prévenir que même si les tomes peuvent se lire indépendamment, j'ai essayé pour vous de ne pas les lire dans l’ordre et je vous conseille tout de même de suivre ledit ordre car vous risquez de vous spoiler certains détails clés.
 L’ordre de lecture est le suivant : Rider in the Dark, Sexy Wild Rider puis Burning Rider.

Une nouvelle série de bikers passionnante que je redécouvre grâce à ce premier tome qui m'a immergée complètement dans la communauté des Dark Soldiers, un groupe qui ne déroge en rien aux stéréotypes, pour mon plaisir et celui de Lily.

Lily est une jeune femme fragile mais courageuse à la fois, elle m'a énormément émue tant par son passé qui est effroyable que par sa détermination à remettre de l'ordre dans sa vie. 
J'ai aimé la voir évoluer dans le monde fermé des Dark Soldiers, elle y fait vite son trou en créant des liens forts avec Dee, Path, Kill et les autres, des personnages déterminants qui auront un impact sur son avenir. 
J'ai aussi aimé voir le déroulement de sa passion dévorante avec Hush, j'ai été attristée en apprenant d'où venait sa retenue vis-à-vis de ce bellâtre qui la fait plus que craquer. 
Et j'ai eu envie, autant que Hush, de jouer du couteau quand j'ai appris son besoin de fuir loin du lieu où elle avait grandi. Mais si elle n'était pas partie, elle ne serait plus en vie.
Sa fuite était sa seule porte de sortie avant sa rencontre avec Hush.

Hush, de son côté, a toute la carrure d'un parfait biker auquel on ne dit pas non. Mais sous les airs durs de celui qui fonce tête la première dans le tas se cache un cœur d'artichaut qui m’a fait fondre.
 Cet homme est génial, son attirance pour Lily le pousse à réfléchir avant d'agir. 
Il est adorable dans ses gestes et paroles envers Lily, il prend tellement soin d'elle et ose affronter ceux qui lui ont fait du mal par le passé. Un vrai chevalier servant, mais en cuir et sur une moto.

Lily et Hush forment un tandem de choc qui m'a bougrement plu !

Pour ce qui est des personnages secondaires, je me suis prise de sympathie pour Dee, Path et Kill. Ils sont tous géniaux et ont leur grain de sel à apporter dans le bon déroulement de la relation de Lily et Hush.

Sara June a montré avec beaucoup de réalisme que l'union et l'amour font la force, une force telle que l'on pourrait déplacer des montagnes ou encore mettre un terme aux menaces d'un malade qui croit que vous êtes sa chose. 

Sara June m'a emmenée dans cette série pleine de muscles, de cuir et de beaux mâles sans mal avec sa plume limpide.

En bref,

Un premier tome qui me fait entrer dans une communauté soudée et aimante qui me réserve, je suis sûre, de prochaines bonne heures de lecture.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire