dimanche 10 septembre 2017

Driven, tome 6 : Sweet Ache, de K.Bromberg






Titre : Driven, tome 6 : Sweet Ache
Auteur : K.Bromberg
Date de sortie : 18 mai 2017
Thèmes :Romance, Célébrité, Pari
Prix : 17€ Format Broché 
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Note : 8/10


Résumé :


Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs.
Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux.
Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quinlan, l'assistante sexy du professeur. 

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...



Mon avis :





Après avoir assisté à l'histoire d'amour de Colton et Rylee, ce sixième opus laisse place à Quinlan, la petite sœur de Colton.
Quinlan est une femme, je dirais, très banale qui s'est fait une promesse à elle-même : arrêter de sortir avec des mecs qui sont aussi coureurs que l'était son frère avant de se caser définitivement. Pas hyper contente d'être sous les projecteurs lorsqu'il est question des derniers exploits sportifs de son frère, la jeune femme fuit tout ce qui peut la rapprocher de la célébrité. Très terre à terre, elle veut uniquement se consacrer à sa thèse qui lui ouvrira sans aucun doute les portes d'un brillant avenir.
Hors, rien ne va se dérouler comme elle le souhaite. Quinlan va devenir l'assistante de son professeur, vous me direz rien de très fou la-dedans, sauf que son prof est Hawkin Play, un rockeur mondialement connu qui semble prendre un malin plaisir à faire rougir Quinlan.
Entre eux c'est le feu et la glace. Brûlant de découvrir plus amplement la belle Quinlan, Hawke va tout faire pour se rapprocher d'elle en acceptant le défi qu'on lui propose. Néanmoins, une autre personne va venir s'immiscer dans ses plans : Hunter, son frère, n'est pas près de le laisser remporter la partie !


Dès le début, j'ai été plongée dans un roman qui me semblait très prometteur. 
Les premiers échanges entre Quinlan et Hawke sont très tendus et électriques : pas de doute, la tension sexuelle entre le professeur et sa nouvelle assistante est à son apogée. 
Tous deux ont une forte personnalité et des convictions qui les poussent à toujours avoir le dernier mot dans leurs joutes verbales.


Pour ce qui est de Quinlan, je l'ai de suite adorée. 
Très loin de la petite sœur qui aime briller et vivre dans un monde de strass et paillettes que procure la célébrité de son frère, elle n'en profite pas, bien au contraire, ce que je trouve très louable.
Naturelle et dotée d'un sacré caractère, elle n'a pas peur d'affronter verbalement le sexy Hawke sans pour autant en faire trop afin d'attirer l'attention sur elle. Au contraire, elle ne le travaille pas au corps mais avec des mots pour savoir qui est réellement le célèbre Hawkin Play. 
Encore une femme qui ne se jette pas aux pieds du beau ténébreux qui a des vues sur elle, et ça me plaît bien.


Hawke, quant à lui, est hyper secret, heureusement que Quinlan a su le faire parler et s'ouvrir à elle (lentement, vraiment très lentement). 
Dès que j'ai appris son plus sombre secret, je n'ai pu que compatir en essayant d'imaginer quelles auraient été mes réactions si j'avais vécu la même chose. Malgré ses airs de star qui adore être vu et reconnu de tous, il y a une autre facette de lui qui se cache derrière le rockeur dragueur et accumulateur de coups d'un soir, plus sensible, que j'ai appris à comprendre au fil des pages et de ses conversations de plus en plus expansives avec Quinlan.


Hunter, le frère de Hawke, m'a tapé sur les nerfs dès notre première rencontre, je ne l'aime pas, c'est net. Il veut impérativement mettre un bazar monstre entre son frère et Quinlan juste pour faire du mal à son frère. Je pense qu'à la place de Quinlan, je lui aurais mis une belle paire de gifles à la moindre occasion pour lui remettre le cerveau en place.

Dans ce sixième volet qui est un spin-off de la série Driven (qui était au départ consacrée exclusivement au couple mythique Colton et Rylee), j'ai raffolé de pouvoir en apprendre plus sur Quinlan, cette jeune femme qui n'a jamais eu de chance en amour et sur Hawkin, ce rockeur sexy en diable.
J'ai apprécié retrouver la plume si sensuelle et intense de K. Bromberg qui m'a fourni un récit clair et concis. 
Certes ça n'a pas été un coup de ♥ mais un bon moment de lecture et de détente avec une romance épicée.


Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire