lundi 24 juin 2019

Aspiration : Kat & Josh, tome 1, de Lauren Rowe






Titre : Aspiration : Kat & Josh, tome 1
Auteur : Lauren Rowe
Date de sortie : 3 avril 2019
Thème : Romance
Prix : 14€90 Format Broché
Maison d’édition : JC Lattès, collection Emoi
Note : 9/10

Résumé :


Josh Faraday obtient toujours ce qu'il veut. Et ce qu'il veut désormais, c'est Kat Morgan. Car comment résister à cette fêtarde, aussi fougueuse que sexy ? La rencontre entre ces deux forts caractères est explosive. D'autant qu'ils brûlent de découvrir leurs secrets et n'hésitent pas à se défier en permanence. Lorsque Jonas, le frère de Josh, et Sarah, la meilleure amie de Kat, ont besoin d'eux, ils sont prêts à tout pour les aider à faire tomber les truands qui les menacent. A Las Vegas, Kat et Josh jouent un jeu dangereux...



Mon avis :




Après les trois premiers tomes de la série Le Club de Lauren Rowe, qui avait mis en lumière la passion exaltante entre Jonas Faraday et Sarah Cruz, Aspiration suit leur fil conducteur et met sur le devant de la scène un nouveau couple, Josh Faraday, le frère de Jonas, et Kattie Ulla, alias Kat, la meilleure amie de Sarah.

Dans cette suite, le groupe d'amis va toujours au-devant des problèmes en voulant démanteler une association de malfaiteurs. Ces méchants vont les pousser au point de non-retour en s'en prenant à l'un d'entre eux. En plus de ce suspense omniprésent et de la trouille que les mauvais tentent un nouveau coup envers Jonas, Sarah, Josh et Kat, j'ai été aux premières loges de la construction de la passion explosive entre Kat et Josh.

Kat est une femme très à l’opposé des autres héroïnes que je croise habituellement, c'est elle la croqueuse d'hommes : en effet, en plus d'avoir un sacré caractère, elle se comporte comme un homme.
Et oui, elle prouve que les femmes peuvent assumer leur corps et leurs envies sans se préoccuper des qu’en-dira-t-on. Je me suis vite attachée à Kat, son tempérament de feu et sa joie de vivre m'ont donné envie d'en apprendre plus sur elle. Mais c'est surtout sa résistance envers Josh qui m'a plu. Malgré la tension entre eux, elle n'abandonne pas si facilement et joue bien la terroriste (oui, oui, je cite Josh).

Josh, de son côté, est un homme qui a morflé dans sa vie amoureuse. Depuis une douloureuse rupture, il ne se consacre lui aussi qu'au plaisir d'un soir en général et ne pense pas à se fixer. 
Enfin, jusqu'à sa rencontre avec Kat, la belle blonde au corps de mannequin qui lui tient tête sans ciller. Josh est bien plus que l'idée de play-boy que répandent les journaux à scandales. 
Il a un immense cœur et de la tendresse pour ses proches. Quand j'ai vu comment il se souciait du bien-être de son frère, de Sarah et de Kat, de comment il se lançait dans cette quête pour faire tomber ceux qui veulent du mal à son entourage... Josh est vraiment un homme bon.

Pour ce qui est des personnages secondaires, j'ai trouvé ça bien que Lauren Rowe fasse autant apparaître Jonas et Sarah dans cette suite qui leur est aussi beaucoup consacrée. Lauren Rowe m'a, avec simplicité, remise dans le feu de l'action de son intrigue qui m'a laissée sans voix à la fin. Avec sa plume dynamique, j'ai été spectatrice du début de la relation entre Kat et Josh qui fut brûlante et sans relâchement.

En bref, J'ai hâte de lire la suite, car oui, j'espère une suite parce que la fin est trop froide à mes yeux.

Merci à la collection Emoi pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire