lundi 24 juin 2019

Attractive Boss, tome 1, de Janis Stone





Titre : Attractive Boss, tome 1
Auteur : Janis Stone
Date de sortie : 13 juin 2019
Thèmes : Romance, Changement de vie, Manipulations
Prix : 5€99 Format numérique
Maison d’édition : Shingfoo
Note : 8/10



Résumé :



Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.
Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?



Mon avis :


Camille Imbaud/Castel est sur le point de commencer une nouvelle vie lors de son arrivée sur le sol américain pour y continuer ses études. Après avoir vécu toute sa vie à Montpellier, Camille a besoin de partir de cette ville qui lui rappelle tant de souffrances. Ayant l'opportunité de pouvoir intégrer l'entreprise que co-gère son frère Mathias, la jeune femme saute sur l'occasion pour assurer son avenir professionnel et oublier sa vie amoureuse qui l'a énormément blessée. Enfin, c'était le plan initial avant sa rencontre avec Ethan Williams, l'associé de Matthias, qui semble avoir envie de plus qu'une relation exclusivement professionnelle.


Je me suis très vite prise d'affection pour Camille. Elle a vécu un traumatisme, pour moi c’est un traumatisme que beaucoup trop de jeunes femmes vivent. Cela l’a changée, Camille a toujours été douce mais à cause de cette désillusion et de cette trahison lors de sa première relation amoureuse, elle s'est renfermée sur elle-même en se réfugiant dans ses manuels de classe et ses livres pour obtenir avec aisance ses diplômes. 
Prête à prendre un nouveau départ dans la ville qui ne dort jamais, Camille va se créer de nouvelles relations d'amitié mais surtout tomber sous le charme dévastateur du beau Ethan. 
Et dès leur premier vrai rapprochement, Camille m'a stupéfiée, je ne m'attendais pas à la voir aussi motivée dans ses intentions et détachée sur la suite de leur histoire.


Ethan, quant à lui, m'a intriguée. Lui qui a le rôle d'homme à femmes, il n’a en rien montré qu'une relation plus poussée avec Camille ne lui plairait pas. Ethan assume son image de patron à la poigne de fer qui ne se laisse pas démonter face à l'adversité. Sauf quand il est avec Camille, là, il est tout autre, bien plus tendre et protecteur, voire jaloux.


Un premier épisode très court, une fois que j'ai été plongée dans la vie tumultueuse de Camille, celle-ci a défilé à vitesse grand V.
J'ai aimé la relation brûlante que Camille et Ethan partagent, mais aussi les interventions de Mat en grand frère protecteur et Sarah en grande amie qui soutient Camille à fond.
Je découvre la plume de Janis Stone avec ce premier tome d’Attractive Boss, et je dois dire que sa plume fluide et addictive m'a permis de me prendre dans les filets de cette romance qui me promet de beaux revirements de situation.


En bref,

Une romance pleine de rebondissements dont je vais lire la suite très prochainement.

Merci aux éditions Shingfoo pour le service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire