jeudi 25 juillet 2019

Préjugés et tentation, de Audrey Laloi


Titre: Préjugés et tentation
Auteur: Audrey Laloi
Date de Sortie : 22 juillet 2019
Prix : 14,50 € en format broché
Thèmes : plan d’un soir, secrets, attirance, romance
Maison d’édition: Éditions Lips&Co – collection Lips&Roll
Note: 10/10


Résumé :

Quoi de mieux qu’une rencontre inattendue pour démarrer l’année ?
C’est au réveillon de la Saint-Sylvestre que Max et Julia se rencontrent ! Mais « craquer » lors d’une soirée arrosée n’est pas toujours une bonne idée et peut pousser à s’interroger…
Elle, sage et studieuse, n’a jamais vraiment vécu d’histoire d’amour et n’y aspire pas. Lui, charismatique et séducteur, est un adepte des « plans-cul ». Ces caractères très différents les rapprocheront-ils ou, au contraire, les feront-ils s’éloigner l’un de l’autre ? Quoi qu’il en soit, l’attirance entre eux est de mise…



Mon avis :

Julia est une jeune femme sage et studieuse, qui ne sort pas beaucoup. Sa solitude et sa vie parfaitement organisée lui conviennent parfaitement.
Pourquoi sortir de la routine quand on s’y sent bien ! Ses études et ses amis sont ses seules préoccupations.
Mais ce réveillon du nouvel an est l’occasion de pouvoir s’amuser. Bien qu’elle n’aime pas trop se lâcher, l’alcool va désinhiber son comportement.
C’est là qu’elle va croiser Max.

Canon, charismatique et un brin séducteur, il enchaîne les conquêtes, et il ne compte pas déroger à cette règle.
Il va croiser la jeune femme et dès cet instant, il la veut !

Julia et Max ne pensaient pas du tout que cette soirée de la Saint-Sylvestre allait changer leur vie de cette façon.
Ils ont passé une nuit torride et inoubliable et pourtant, il ne devait y en avoir qu’une.
Mais le destin en a décidé autrement.

C’est un grand WAOUH !!! 
Ce livre est juste une véritable pépite livresque et un méga coup de cœur !

Dès le départ, j’ai été attirée par cette sublime couverture et par le résumé ; et je dois dire, que je ne suis carrément pas déçue.

J’ai été touchée par nos deux personnages. Ils semblent différents et pourtant, ils se complètent. Ensemble, ils vont bousculer les préjugés et céder à la tentation. Qu’y a-t-il de mal à devenir le « plan cul » de quelqu’un après tout !?
Rien ! À condition de respecter les règles… !!


L’auteure a une plume véritablement addictive, fluide et entraînante. J’ai plongé dans l’histoire et je n’ai pas pu lâcher le livre. Je l’ai lu d’une traite tellement j’en voulais toujours plus !

J’ai été traversée par pas mal d’émotions. Frustration, euphorie et surprise m’ont suivi pendant toute ma lecture. Et j’ai passé un super moment avec Max, Julia et leurs amis. Car même les personnages secondaires ont une place importante et ça donne encore plus de dimension de rythme à l’histoire.

En bref, une romance tendre et sexy sur fond de secrets et de révélations que je recommande vivement !

Je remercie les Éditions Lips & Co pour ce service presse. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire