lundi 30 janvier 2017

La lune de miel de Sarah Trace, de Dyna Avril

Chronique : La lune de miel de Sarah Trace ( spicy) dans Chroniques la-lune-de-miel-de-sarah-trace-spicy-643409-250-4001-186x300

Titre : La lune de miel de Sarah Trace
Auteur : Dyna Avril
Date de sortie : 20 Juin 2015
Thèmes : Romance, Amour, Passion, Séduction
Prix : 3€99 Format Kindle
Maison d’édition : Nisha Edition
Note :  8/10

Résumé :

L’héroïne, c’est vous !
Au fil des pages, vous décidez du destin des personnages. À leur place, qu’auriez-vous fait ?
Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s’apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée. La vie aurait été parfaite si ce dernier n’avait décidé de ne pas se présenter le jour J… Tant pis, elle profitera en célibataire de sa lune de miel. Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?

Mon Avis :

J’ai apprécié de pouvoir choisir moi-même comment serait écrite l’histoire suite à plusieurs choix proposés par l’auteur après le 1er chapitre et d’autres après. Je n’ai pas essayé tous les choix que nous propose l’auteur, quelques-uns oui par pure curiosité car après c’est trop de relecture, mais le principe en lui-même m’a vraiment plu.

Après, l’histoire de Sarah est bien. Même si elle s’est faite plaquer devant l’hôtel lors de son mariage, elle ne se démonte pas et décide de partir en lune de miel que ses presque futurs beaux parents leur avaient payé. 

Et c’est là que commence le premier choix : est-ce avec Paul ou Marc qu’elle finira sa lune de miel ?

J’essayerai plus tard de le relire et même de faire toutes les versions possibles pour voir s’il n’y pas trop de points communs entre chaque choix. 
J’ai bien aimé la plume de l’auteur et son idée de livre qui est mon premier, pour ma part.
Je trouve que ça change de pouvoir laisser le lecteur écrire sa propre version, je recommande à toutes de vivre une lune de miel comme Sarah.
Merci aux éditions Nisha pour ce service presse. 

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire