lundi 30 janvier 2017

Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée, de Kathryn Taylor

les-couleurs-du-plaisir,-tome-1---liberee-349890-250-400


Titre : Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée
Auteur : Kathryn Taylor
Date de sortie : 11 Septembre 2013
Thèmes :  Romance, Stage, Patron
Prix : 15€90 Format Broché
Maison d’édition :
Editions Marabout 
Note : 10/10 
Résumé :

Grace, une jeune américaine s’éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s’ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d’autres hommes est loin de plaire à Grace….


Mon avis :

Une nouvelle romance compliquée sur un fond de SM , qui est une drogue douce dont je ne me passerai pas et qui me fait découvrir une nouvelle histoire très périlleuse.

Grace, une jeune étudiante de 22 ans, vient d’arriver sur le sol anglais et elle s’apprête à intégrer la prestigieuse entreprise : Huntington Vertunes pour y poursuivre un stage dans l’économie afin de valider son cursus universitaire. 
Bien évidemment à son arrivée, un léger quiproquo l’a met face à face au Big boss Jonathan Huntington, le jeune patron a un contrôle de lui et un charisme qui ébranle Grace dès les  premiers instants. 

L’attraction est immédiate pour cette jeune femme naïve, novice en matière de sexe et ce dominateur doté d’une magnétisme qui embrase des culottes.
Quand Jonathan l’emmène dans un nouveau monde de plaisir, Grace est déboussolée et affolée de ce que le jeune homme lui propose.
Elle se laissera vite rattraper par ses émotions qui risquent bien de la remettre dans un avion pour Chicago.

Les personnages secondaires de Hope la sœur de Grâce et d’Alexander le meilleur ami et associé de Jonathan sont une touche de légèreté dans toute la tension sexuelle que provoque le couple qui est non négligeable.
Ce livre est plus que prenant, je l’ai lu en soirée, il ne m’a pas laissé le temps de dire ouf que je l’avais déjà avalée, pour un énième livre avec le mec riche et la jeune femme naïve, je dois dire que l’auteur a trouvé une harmonie dans sa plume qui la distingue des autres auteurs néanmoins, j’ai aperçu quelques similarités avec 50 nuances de Grey de E.L James qui n’ont pas perturber ma lecture

Je lirai très bientôt le tome 2 que j’ai dans ma pile à lire (PAL), car cette fin me laisse un arrière-goût en bouche avec plein de questions en suspens.
Un coup de ♥  pour ce premier tome à moi la suite pour ce mois ci !!!

 Merci aux Editions Marabout pour ce service presse. 

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire