lundi 30 janvier 2017

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement, de Sophie Jomain

les--toiles-de-noss-head,-tome-3---accomplissement-716115-250-400


Titre : Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement
Auteur : Sophie Jomain
Date de sortie :  27 Janvier 2015
Thèmes : Loup-garou, Âme Soeur, Fantastique
Prix : 7€20 Format Broché
Maison d’édition : J’ai lu
Note : 8/10

Résumé :

Je n avais aucune idée de ce qu allait devenir ma vie… absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.

Mon avis :

Attention aux spoilers si vous n’avez pas lu les 2 premiers tomes. 
Hannah se réveille dans la peau d’un ange noir avec à ses côtés Darius, mais pas son âme sœur car Leith s’est enfui, ne pouvant supporter qu’elle devienne sang mort, lui le loup garou : c’est que maintenant qu’elle s’est transformée, ils sont ennemis jurés.

Hannah se fout des règles, elle souffre de son absence, surtout que pendant les mois où Darius la forme à ses nouvelles capacités d’ange noir, ils vont se rendre compte qu’elle ne voulait tellement pas devenir ce qu’elle est que son corps a gardé des capacités humaines et qu’elle a beaucoup de mal avec certaines de ses capacités d’ange noir. Mais à la rentrée, Leith et Hannah vont se retrouver et cela va obliger des alliances improbables.

Gwen va jouer un rôle important dans ce tome. C’est elle qui trouve un moyen, certes dangereux, mais c’est le seul pour rendre à Hannah sa vie d’avant. Donc anges noirs, loups-garous et mêmes humaines vont devoir cohabiter, ce qui va provoquer plusieurs tensions.

La fin nous réserve des émotions fortes. Dans ce tome, on apprend plein de choses sur la vie de Darius et ses frères, et de plusieurs autres anges noirs. Le troisième tome est mon préféré, il y a beaucoup d’action et de révélations.

#Cyndi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire