vendredi 3 février 2017

Get High, tome 5, de Avril Sinner

FB_IMG_1481305738364


Titre : Get High, tome 5
Auteur : Avril Sinner
Date de sortie : 9 décembre 2016
Thèmes : Rencontre, triangle amoureux
Prix : 2€99 Format Kindle
Maison d’édition : Nisha éditions
Note : 9,5/10

Résumé :


Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.


Mon avis :


Un dernier tome qui va en ravir plus d’une et surtout moi.
Enfin nous mettons le doigt sur bon nombre de révélations que j’attendais depuis les deux tomes précédents.

Raphaëlle admet que son histoire avec Edern dépasse tout ce qu’elle aurait pu imaginer et Edern réalise qu’elle est la femme dont il a besoin même s’il reste sceptique à l’emmener dans son univers.

Entre eux, il y a encore Jean qui fait tampon, qui essaye d’aider ses deux amis à passer au stade suivant, à les mettre sur la même longueur d’onde.
Un dernier tome qui conclut à la perfection cette saga qui fut un tourbillon d’émotions.

Avril Sinner m’a bluffée, elle nous a offert un retournement de situation dont je n’avais pas le moindre soupçon ! J’en suis restée abasourdie. Sa plume est toujours aussi sensuelle, troublante et pour le coup, révélatrice.

En bref,

Ce n’est pas un coup de coeur mais il s’en approche divinement.
Je vous recommande de lire Get High, laissez-vous charmer par Jean et Edern, ce duo de gentlemen très attachant.

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse.

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire