jeudi 2 février 2017

Le constat, de Nessa

11739755_1464837907146487_1613160692_n


Titre : Le constat
Auteur : Nessa
Date de sortie : 31 juillet 2015
Thèmes : Romance, Séduction, F/F , accident , sexe
Prix : 0.99€ format ebook
Note :  9/10

Résumé : 

Un accrochage en voiture, une rencontre due à un mauvais hasard, que l’on oubliera vite. Ou alors… un peu plus que ça ?
Et si ce constat-là, cette rencontre-là, devenaient davantage qu’une simple feuille de papier ? Le tout, pour Ambre et Elodie, serait de ne pas laisser passer leur chance …

Mon avis : 

Pour avoir lu la plupart des écrits de Nessa, je savais qu’ il  fallait que je m’attende à une perle, et je suis loin d’être déçue.

On change de son univers habituel pour se retrouver dans une romance F/F très sensuel.

Ambre et Elodie se rencontrent suite à un banal accrochage. Comme aucune des deux n’a de constat dans la voiture, Elodie donne son numéro à Ambre pour qu’elle se retrouve le soir.

Ces femmes qui dans ne veulent à la base aucunes attaches sentimentale vont cette nuit là vivre une expérience intense qui va les chambouler.

J’ai suivi leur histoire avec plaisir. Une fois de plus Nessa a réussi à me faire rire et m’attacher à ces jeunes femmes. Un grand merci à Nessa pour ce Sp et pour sa confiance. Un seul regret pour moi à été comme à chacun de ces livres de finir cette histoire.

#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire