jeudi 2 février 2017

Ladies' Tate T2 Ladies' Secret, de Laura Trompette

ladies--taste-tome-2---ladies--secret-594533-250-400


Titre : Ladies’ Taste Tome 2 : Ladies’ Secret
Auteur : Laura Trompette 
Date de sortie : 2 juillet 2015 
Thèmes : Romace , Homoxésualité Féminine 
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition :  hugo romance & Cie
Note : 10/10 <

Résumé :

Dans Ladies’ Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s’aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d’ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir.
À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal.
Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d’accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités.
Puisque rien n’est jamais simple, Éléonore est chargée d’une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir.
Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.

Mon avis :

J’ai été conquise par le premier opus et je le suis également pour ce second opus.

Nous retrouvons Crystal qui s’est bien assagie , elle vit une relation plus posée dans laquelle elle semble s’épanouir. Je l’ai trouvé plus attachante et plus touchante que dans le premier opus.

 Éléonore quand elle nous revient : libérée, délivrée… (Ok je sors —>[]). Elle s’amuse désormais pleinement, et fera tout pour reconquérir : Crystal.

 On retrouve ici également Alcéste qui est pour moi devenu un véritable amour . Laura Trompette nous offre ici une histoire attachante, sensuelle et pleine d’humour.

Une fois n’est pas coutume elle nous entraîne dans un univers qui nous sort de notre zone de confort et nous montre que l’amour n’a pas de  limite. 

Je vous conseille, ses deux ouvrages, vous ne serez pas déçus , une saga coup de cœur.

Merci à notre partenaire pour ce service presse

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire