jeudi 2 mars 2017

Blessures secrètes, de Cristella.D

blessures-secretes-674144-250-400


Titre : Blessures secrètes
Auteur : Cristella.D
Date de sortie : 15 septembre 2015
Thèmes : Romance, Humour
Prix : 11€13 Format Broché
Maison d’édition : Auto-Edition
Note : 9/10

Résumé :

« Quand la haine de soi surpasse tout le reste, Que reste-t-il alors? » Stephie, jeune femme pour qui la langue de bois ne connaît pas… Partage son histoire entre humour et amour… Mais il ne faut pas se fier aux apparences, Car sous les sourires se cache peut-être le pire…

Mon Avis:

Une histoire poignante, intense, bouleversante. Stephie cette jeune femme avec un si lourd secret, nous livre son témoignage. Nous la découvrons blessée, anéantie mais forte et courageuse. Elle se sert du sexe pour éloigner ses démons. Jusqu’au jour où elle rencontrera Matt un militaire, comme à son habitude, elle veut une histoire sans lendemain avec lui. Mais elle se rendra vite compte qu’avec Matt rien ne sera simple et surtout rien ne sera jamais plus pareil.
Stephie est vraiment une jeune fille attachante, j’ai ressenti chaque émotion avec elle. L’auteur nous à littéralement transporté dans son monde. J’avoue qu’il est compliquer pour moi de retranscrire ce que j’ai ressenti pour Stephie tellement les émotions étaient intenses.

Matt. Ah Matt . Ce jeune homme tout aussi incroyable, d’une douceur et d’une tendresse sans retenue. Il a toujours été là pour Stephie, il est sa bouée de sauvetage.

Ce livre m’aura vraiment bouleversé. Une histoire pas facile à raconté ni à lire. J’ai haïe la famille de Stephie devant leurs manques de réactions à la découverte de son secret.

L’auteur à une écriture agréable malgré quelques petites maladresses, mais rien qui ne gêne la lecture. Je vous le conseil mais avec une boite de mouchoirs
.
Merci à l’auteur pour ce service presse, très intense en émotions !!

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire