lundi 6 mars 2017

Laurel Heights T1 : Enquête à Laurel Heights, de Lisa Worral

laurel-heights,-tome-1---enquete-a-laurel-heights-727034-250-400

Titre : Laurel Heights, Tome 1 : Enquête à Laurel Heights
Auteur : Lisa Worrall
Date de sortie : 20 Novembre 2015  
Thèmes : Suspense, Policier, Roman m/m 
Prix : 5€99 Format Kindle
Maison d’édition : Juno Publishing 
Note : 9/10

Résumé : 

Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d’infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.
Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l’un pour l’autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?
Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?

Mon avis : 

Scott Turner et Will Harrison sont deux flics bien différents (en tout cas c’est ce qu’ils s’imaginent). Ils ne se supportent pas et ne peuvent pas s’empêcher de se chambrer.

Scott est hostile à toute forme d’engagement, il aime les nuits de débauche, se vante de ses conquêtes et il considère Will comme un coincé. Le stéréotype du mec qui habite en banlieue dans une belle petite maison avec la femme de la photo qui trône sur son bureau.

Will, quant à lui, méprise les hommes imbus de leur personne comme Scott. Entre eux, les vacheries fusent et pour compter les points, il y a leurs coéquipières respectives, Grace et Julie, qui sont plus qu’amusées par ce qui se passe sous leurs yeux.

Mais un double homicide va les pousser à infiltrer la communauté gay de Laurel Heights. Ils devront se faire passer pour un couple, donc se toucher, se câliner et s’embrasser en public.

Si de leur côté Grace et Julie jubilent, Will et Scott, quant à eux, flippent. Sans le savoir, ils vont se poser les mêmes question s: vont-ils réussir à cacher leur vraie nature l’un à l’autre ? Comment Scott va-t-il pouvoir rester de marbre quand les mains, la bouche de Will vont se poser sur lui ? Et Will se demande s’il réussira à garder le contrôle en passant ses nuits aux côtés de l’homme qui pourrait l’aider à sortir du placard.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ces deux hommes on n’a pas le temps de s’ennuyer. Dans leur histoire se mêlent humour, peur, tendresse et sexe torride. Une liaison émouvante avec deux hommes attachants réunis par la même peur du regard des autres et du jugement.

L’enquête, quant à elle, est intrigante, remplie de suspense. Combien de fois j’ai cru tenir le nom du coupable, avoir trouvé le mobile. Et puis BIM, ah ben non je me suis trompée, donc c’est lui. Eh ben non, toujours pas. J’ai cru devenir folle. L’auteur m’a menée en bateau sur l’identité du coupable du début à la fin, brouillant les pistes avec brio.

En bref, prenez deux flics qui se mentent à eux-mêmes, un homicide dans une communauté gay, envoyez nos gaillards en infiltration, secouez le tout et vous obtenez une nouvelle série M/M mêlant suspense, action, sentiment et sexe.
Lisa Worrall a trouvé la recette pour attiser la curiosité du lecteur, le tenir en haleine du début à la fin et l’émouvoir avec une histoire d’amour merveilleuse.
J’attends avec impatience le second tome qui, j’en suis sûre, ne me décevra pas. Lisa Worrall a du talent pour nous rendre accro.

Merci à Juno Publishing  pour ce service presse.

 #Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire