lundi 6 mars 2017

Osez 50 scénarios SM, de Octavie Delvaux





Titre : Osez 50 scénarios SM 
Auteur : Octavie Delvaux
Date de sortie : 19 janvier 2017
Thèmes : SM, Érotique 
Prix : 8€ Format Broché
Maison d’édition : La Musardine
Note : 8/10

Résumé :

Êtes-vous prêts à goûter aux plaisirs de la domination et de la soumission ? Voici cinquante scénarios, très simples ou plus sophistiqués, assez soft ou plus hard : la soubrette, l’infirmière sadique, la maîtresse d’école, l’interrogatoire… Autant de situations à expérimenter, avec le matériel requis, le degré de « piment sexuel », et tous les détails pour mener à bien ces jeux sexuels destinés à accroître votre plaisir. 

Mon avis : 

Vous aimeriez pimenter votre sexualité ? Ou découvrir plus profondément le monde SM ? Ou vous êtes simplement à la recherche de nouvelles idées pour que votre soumis/soumise ne soit que davantage humilié(e) ? 

Ce petit roman est fait pour vous ! 

Découpé en 4 parties qui regroupent plus que 8 chapitres distincts pour moi, Osez 50 scénarios SM est un bon petit guide pour les professionnels ou les novices qui veulent avoir plus de détails sur certaines pratiques des jeux de la soumission et de la domination.

Octavie Delvaux y explique sans ménagement quelles sont les variétés proposées par cet univers pour faire monter ou non le plaisir de son partenaire. Du jeu de rôle en passant par les activités en plein air jusqu'à l'humiliation, l'auteur nous dévoile des scénarios ou des anecdotes recueillis auprès de pratiquants en la matière.

Ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est déjà l'humour avec lequel l'auteur aborde certaines pratiques, mais aussi ce qu'il faut pour que chacune soit réalisable. On a au début de chaque idée un aide lecteur pour savoir si le jeu peut être mixte, dans quel lieu cela doit être fait ou encore le matériel adéquat dont devra se munir le dominateur ou la dominatrice. D'après moi c'est une mini liste de courses, il faut réunir tous les ingrédients pour que tout se passe bien.

Cette lecture fut fructueuse, elle m'a parfois étonnée, il y a des jeux vraiment très poussés et d'autres m'ont donné des idées qui pourquoi pas seront essayées. Ce livre doit être lu par un public averti. Que vous soyez en couple ou célibataire, parcourez-le et qui sait, vous y trouverez peut-être de nouvelles envies.

Merci à Babelio ainsi qu'à la Musardine pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire