jeudi 2 mars 2017

Plage, Disputes et Fan-attitude, de Julie Forgeron

received_1487052461591698


Titre : Plage , Disputes et Fan-Attitude
Auteur : Julie Forgeron 
Date de sortie : 27 août 2015
Thèmes : Chick lit et romance 
Prix : 2,99€ Format Kindle
Maison d’édition : Éditions Laska 
Note : 8,5/10

Résumé :

Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché.
Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur…

Mon avis :  

J’avais découvert Sophia, Estée et Paul dans l’épisode 1 avec beaucoup de plaisir.Dans cet épisode, nous allons suivre ce trio infernal au cours de leurs vacances à La Grande-Motte. Et comme je l’espérais, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vacances ne manqueront pas de piment.

On apprend à connaitre un peu plus les personnages. Paul s’avère être un maniaque du ménage, et dragueur invétéré. Esthée, une femme spontanée, attachante, mais qui n’a pas sa langue dans sa poche. Malheureusement, elle ne se rend pas compte qu’elle peut faire du mal avec ces paroles. Sophia sera-t-elle tiraillée par ses sentiments envers Antonn.Elle sent que ces sentiments sont de plus en plus forts, mais elle n’ose pas en parler à ses amis.

J’ai beaucoup aimé découvrir Antton.C’est un jeune qui s’avère être plus que je ne le pensais au départ. On sent qu’il est réellement épris de Sophia et qu’il serait prêt à tout pour elle.

Je n’en dirais pas trop sur l’histoire, car je risque de vite spoiler. Mais je vous promets un bon moment de plaisir, rigolade, émotions, disputes (j’ai adoré la scène du supermarché) et des  révélations.

J’ai hâte de lire la suite pour voir tout ce que ce trio nous réserve encore !!

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire