jeudi 2 mars 2017

Sex in the kitchen, de Octavie Delvaux

sex-in-the-kitchen-660515-250-400 (1)


Titre :  Sex in the kitchen
Auteur : Octavie Delvaux
Date de sortie : 17 janviers 2013
Thèmes : Erotisme, Sado-masochisme,Blogueuse, Romance, Sexe, Amitié
Prix : 7€95 Format Broché
Maison d’édition : La Musardine
Note : 8/10

Résumé :

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer.
Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes…Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Mon avis :
 J’ai passé un bon moment en lisant ce livre. J’ai eu du mal a accroché au début et j’ai dû stopper ma lecture plusieurs fois avant de vraiment réussir à rentrer dans l’histoire.
Mais une fois que je me suis imprégné de l’univers ma lecture à été plus agréable.

Charlotte et ses amies nous emmènent dans un monde rempli de fous rires, d’univers bien différents, une atmosphère hot, sans tabou.

On retrouve de l’humour à haute dose, même dans les scènes d’érotisme et de SM.

Une lecture rafraîchissante, on passe un bon moment avec cette bande de filles assez attachantes.

Un roman assez court qui se lit facilement.

Merci à la maison d’édition La Musardine pour ce service presse.


#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire