vendredi 5 janvier 2018

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1, de Katy Evans





Titre : Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1
Auteur : Katy Evans
Date de sortie : 12 octobre 2017
Thèmes : Romance, Trahison, Suspense
Prix : 17€ Format Broché 
Maison d’édition : Hugo Romance, New Romance
Note : 10/10


Résumé : 


Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago. 
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ? 
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. 
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. 
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. 
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. 
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? 


Mon avis : 


Une suite que j'attendais avec énormément d'impatience après avoir conclu ma lecture du premier tome sur les nerfs vu sa fin. Je voulais impérativement savoir ce qu'il en était de la toute nouvelle passion entre Rachel et Malcolm, et les répercussions qu'a eu la trahison de Rachel.
Nous reprenons l'histoire lorsque Rachel va voir Malcolm pour la première fois après leur douloureuse séparation. Entre eux, les choses sont très houleuses. Rachel espère le reconquérir et lui faire comprendre qu'il peut avoir une totale confiance en elle. Malcolm, lui, a désespérément besoin d'elle dans sa vie, or il a un peu de mal à passer l'éponge après le coup d'éclat.
Lorsque le père de Saint entreprend une fois encore de le détruire, c’en est trop pour Rachel et Malcolm. Tous deux décident d'unir leurs forces pour neutraliser une bonne fois pour toutes ce père qui cherche tant à détruire son fils.
En se trouvant un objectif et un ennemi communs, ce serait peut-être la solution pour que les deux tourtereaux reconstruisent leur relation sur des bases très solides.


Au bout d’une dizaine de pages seulement, j'ai de suite repris mes marques dans l'histoire de Rachel et Malcolm. Même si leur couple n'est pas au beau fixe au début suite aux différents mensonges qu'ils ont laissé s'immiscer entre eux, ils forment à eux deux un duo de choc qui saura se remettre sur pieds. Cela ne sera pas de tout repos, ils vont avoir du travail à faire sur leur relation, et sur eux-mêmes pour pouvoir créer un avenir commun. Honnêtement, lorsque j'ai ouvert ce deuxième opus, j'avais vraiment la trouille que tout soit définitivement gâché entre eux.
Heureusement, j'avais tout faux. Leur réconciliation ne sera pas simple mais ne leur sera que bénéfique, ils apprendront ce qu'est la vraie confiance et exploreront davantage les sentiments qu'ils partagent.

Malcolm est encore plus attachant dans cette suite, je le découvre plus fragile, moins sûr de lui ; en se séparant de Rachel, une part de lui était partie avec elle. J'ai apprécié de le voir passer au-dessus des révélations du tome précédent. Il veut que Rachel partage complètement sa vie et après avoir évacué sa colère contre elle, il prend les bonnes décisions pour leur couple.
 Ne serait-il pas un homme parfait ? J'ai tendance à dire oui !


Rachel, quant à elle, se montre d'un soutien sans faille. Après le scandale, elle veut prouver à Malcolm qu'il est le seul pour qui elle est prête à se battre. J'ai vraiment aimé la voir faire les bons choix, décider de se ranger du côté de l'amour et non du travail. Enfin, elle montre à Malcolm qu'il est le seul.


Le personnage qui m'a le plus révulsé est le père de Malcolm. Comment peut-on être aussi odieux avec sa propre progéniture ? Vouloir le malheur de son enfant est horrible, cet homme est horrible. Il me débecte.


Un second tome tout aussi bon que le précédent, il démarre sur les chapeaux de roue pour se conclure d'une magnifique façon. Katy Evans a une fois encore su jouer de son talent avec sa plume sensuelle, passionnante et entraînante.
Ce deuxième tome est un coup de cœur. Je vais lire de ce pas le petit bonus qu'est « Madame Malcom », et qui je suis sûre conclura cette fois comme il se doit cette excellente série.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.





#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire