vendredi 5 janvier 2018

Malcolm, Tome 2,5 : Madame Malcolm, de Katy Evans




Titre : Malcolm, Tome 2,5 : Madame Malcolm
Auteur : Katy Evans
Date de sortie : 9 novembre 2017
Thèmes : Romance, Mariage, Epiloge
Prix : 9€95 Format Broché 
Maison d’édition : Hugo Romance, New Romance
Note : 10/10


Résumé : 


Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?
IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME
Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.
Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.
L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.
Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.


Mon avis : 


Ce tome est pour moi un petit bonus, une façon de pouvoir rester encore quelques pages avec ce couple que j'aime tant. Il raconte comment les deux amoureux vont vivre les préparatifs de leur mariage, la pression qui en découle (lorsque l'on épouse Malcolm Saint, évidemment la presse est de la partie !), mais aussi comment se déroule le Jour J tant attendu.

Madame Malcolm fut un plaisir à lire, j'ai adoré retrouver les amoureux en plein dans le stress de leur future union. J'ai assisté aux préparatifs du mariage jusqu'au jour J. J'ai pu suivre Rachel, parfois dévorée par le doute qu'elle a encore parfois en son couple qu'elle forme avec Malcolm. Pour le coup, j'avais envie de la secouer et de lui ouvrir les yeux « Oh ! Il veut faire de toi sa femme, comment peux-tu avoir des doutes sur votre relation, ce mec est raide dingue de toi sérieux ! » Le stress du mariage avait heureusement quelque chose à voir dans ses appréhensions

Malcolm, quant à lui, est juste génial. Lui tout ce qu'il veut c'est épouser celle dont il est amoureux, qu'elle ait le mariage de ses rêves et enfin passer à la lune de miel qu'il va rendre idyllique.

Pour le reste, le jour J fut un vrai régal empli d'émotions plus belles les unes que les autres, j'ai failli y laisser quelques larmes.
C'est avec beaucoup de mal que je referme ce dernier tome qui conclut à merveille cette série coup de cœur. Katy Evans a un réel don pour proposer une romance piquante et émouvante.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.





#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire