lundi 29 janvier 2018

Night Boss, de Léna Storme


Titre : Night Boss
Auteur : Léna Storme
Date de Sortie : 10 janvier 2018
Prix : 17,50 € format broché
Thèmes : New Adult, Romance, passé douloureux
Maison d’édition : Éditions City - Collection Eden
Note : 10/10

Résumé :

Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…

Le seul problème ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex « Kate », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.

Mon avis :

Bien qu’elle s'était promis de ne plus jamais être amoureuse, Jenny est tombée littéralement dans les bras de Chris.
Le beau gosse mystérieux, est lui aussi tombé fou amoureux, abandonnant ainsi sa vie de séduction et de débauche.

 Après un début de relation compliquée, leur couple décide de se laisser une chance.
Jenny va alors découvrir certains penchants du jeune homme pour le BDSM ; et il va l'emmener dans son monde. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle va y prendre plaisir et leur couple ne s'en verra que plus fort.

Malgré son amour pour Chris, Jenny a du mal à supporter les secrets et les non dits de son amant sur son passé. D’autant plus que les trois années mystérieuses qu’il a passées à Boston semblent refaire surface..et certaines personnes non fréquentables avec…
Le départ imminent de la jeune femme pour Paris leur pose aussi problème. Elle doit impérativement trouver un stage pour pouvoir revenir à New York.
Heureusement Chris a plus d’un tour dans son sac pour pouvoir la garder auprès de lui...


Ce tome deux et également un vrai coup de cœur.

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver nos personnages.
Jenny m’impressionne. Elle a une force incroyable pour arriver à faire face aux secrets et aux nombreux excès de colère de son amant. Mais elle garde son humour et son sarcasme et elle m’a fait rire plus d’une fois!
Chris m’a énormément touchée au fil des chapitres. Marqué par son passé, il est blessé autant physiquement qu'émotionnellement. Un véritable écorché vif. Impulsif, jaloux à l'extrême et possessif, il essaie malgré tout de se reconstruire et d’avancer grâce à Jenny.

À la fois cruel et tendre, dur et sensible, froid et chaud bouillant, une double personnalité qui n’a laissé aucun répit à mon petit cœur durant la lecture !!

Bien que leur relation évolue, on reste sur le même schéma : un quiproquo, une scène de jalousie, une dispute, des menaces et une réconciliation torride !!! Cela pourrait agacer à la longue mais leur couple n’en paraît que plus vivant, plus vrai !

Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables : tristesse, colère, haine, passion, amour, rire...bref une véritable avalanche !!

La plume envoûtante et touchante de l’auteur m’a emportée dans cette histoire. L'alternance des points de vue donne un rythme soutenu, et les pages ont trop rapidement défilé. Entre rebondissements et révélations, je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

Les personnages secondaires ont toujours autant de place ; et l’apparition des nouveaux rajoute une bonne dose de piment tellement ils sont flippants !!!

Ce deuxième opus ne nous a pas encore tout révélé ! Je suis très impatiente de lire la suite pour savoir si leur amour sera plus fort que tout !!

Bref une romance complexe bouleversante et addictive dont vous ne sortirez pas indemne !

Je remercie les Éditions City pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire