samedi 6 octobre 2018

Hell's Wings, tome 2 - Ace of spades, de Lily Hana



Titre : Hell's wings, tome 2 - Ace of spades
Auteur : Lily Hana
Date de sortie : Le 15 octobre 2018
Prix : 15,30 € format papier
Thèmes : Bikers, vengeance, amour, passé difficile...
Maison d’édition : auto-édition
Note : 10 /10

Résumé :

Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.
Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, président des Hell’s, qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres.
Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell’s. Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : prendre la place de leader qui lui revient, où tout abandonner. En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu’il y aurait plus d’une chose qu’il devrait abandonner pour faire honneur à son titre.
Ce qu’il ignorait, c’est que son cœur en faisait partie.
Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver, même si pour ça, il doit se débarrasser d’une ou deux personnes sur son chemin.
!! Contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes !!

Avis :

Chrissy a un petit faible pour Ace le président des Hell's Wings.
C'est aussi la petite sœur de Sage un des bikers, mais la jeune femme ne fait pas partie de leur famille.

 
 Ace l'engage pour travailler au bar du club.
Elle garde aussi souvent la petite fille de Shadow et de Lexie vue dans le premier tome. Depuis quelque temps Ace ne se gène pas pour s'amuser avec des filles devant elle.
S'en ai trop pour la jeune femme qui après une énième dispute décide de démissionner du bar et de partir.

 
Les personnages sont très attachants, tous autant qu'ils sont, ils apportent à l'histoire quelque chose d'important.
Chrissy est une jeune femme au passé sombre !
Elle est complètement détruite,mais c'est aussi une femme douce, aimante et qui ferait tout pour aider les personnes qu'elle aime.
Même si pour moi, la jeune femme manque plutôt de confiance en elle.
 

Ace au premier abord est un vrai « connard » avec la jeune femme.
Je l'ai vraiment détesté, mais aimé en même temps.
Celles qui ont l'habitude de lire mes chroniques vous savez bien que j'aime les Bad Boy, alors laissé moi vous dire que Ace est LE vrai Bad Boy.
Un homme froid, distant, mais complètement magnétique.
Je dois vous avouer que j'avais été charmée par Shadow dans le
premier tome, mais alors Ace, c'est un autre niveau !
Après assez normal pour un président d'un club de motard, mais vraiment c'est un homme parfait !
Et tous ses petit défauts, tout ce qui fait qu'on a envie de le baffer à certains passages, c'est justement aussi pour ça qu'on l'aime.
Car si le jeune homme agis comme il agit, ce n'est pas pour rien !

 
C'est un tome un peu différent du premier, il a plus de violence et il est beaucoup plus sombre.
Le premier tome est encore très présent dans ce livre, l'auteure nous replonge dans le drame qui s'y est déroulé et on en apprend encore un peu plus sur Nix et sur sa femme, mais aussi sur Lexie et sur Shadow.

 
Comment vous dire que j'ai complètement pleuré, que je me suis sentie tellement impuissante à leurs malheurs. Mais l'auteure ne s’arrête pas la, elle va en rajouter une couche et nous achever.

Une histoire sombre qui se révèle être une vraie bombe à retardement.
Sérieusement, l'auteure ne nous laisse pas une seule seconde de répit. À un moment j'avais même peur de continuer ma lecture, j'avais peur de voir comment ça allait finir.

 
Encore une fois, c'est complètement le souffle coupé que j'ai fermé le livre.
J'ai hâte de voir le tome suivant, car franchement niveau frustration l'auteur met le paquet.
Mais elle a aussi mis le paquet sur les sentiments, car entre haine, peur, soulagement, colère, joie, tristesse...
Je suis vraiment passée par toutes émotion possibles, mes larmes m'ont aussi accompagnés à quelques chapitres.
Un ascenseur émotionnel de dingue ! Niveau histoire, on voit que l'auteur a fait des recherches, et a dû travailler dur pour écrire ce tome.

 
Il est absolument parfait, je dirais que c'est une petite dark romance, mélangé avec du new adult.

Un grand merci à Lily Hana pour ce service presse et pour sa confiance !


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire