samedi 6 octobre 2018

Bad Boy Wanted ! , de Kristen Rivers



Titre :Bad boy wanted
Auteur : Kristen Rivers
Date de sortie : Le 07 septembre 2018
Prix : 4.99 €, format numérique
Thèmes : Séparation, Vengeance, Amour.
Maison d’édition : éditions addicives
Note : 7/10

Résumé :


Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde. 
Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !
Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego… 
Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

Avis :


Emma est à la soirée pour son mariage, sa belle-mère lui ordonne d'enlever un collier très important pour elle, pour en mettre un en perle.
La voilà à une réception avec une belle-mère qui la déteste, et son futur mari qui souhaite faire un discours..
Sauf que contre toute attente, le jeune homme quitte la jeune femme avant leur mariage et ça devant tous les invités !
Mais quand la jeune femme souhaite retourner chercher son collier, son ex refuse et la menace d'appeler la police pour harcèlement.
Elle a alors une idée de génie (ou pas!), mettre une annonce d'emploi à la recherche de bad boy pour voler son fameux collier !
J'ai bien aimé Emma, son caractère et sa façon d’être tellement naturelle.
Elle n'a qu'une envie, avoir son collier, le reste elle s'en fou.
Surtout qu'elle n'est pas insensible au charme de Diego un des "bad boy" et aussi son faux petit ami...
Diego est un homme arrogant et sur de lui.
Normal pour un "bad boy" vous me direz, mais il cache quelque chose.
 Heureusement que son attirance pour la jeune femme est bien réelle !
Alors c'est assez bizarre, au début, j'ai adoré ma lecture, je n'avais qu'une envie arriver à la fin pour voir si elle allait récupérer son collier et savoir si elle allait finir avec Diego.. Mais arrivée à la moitié de ma lecture, je me suis ennuyée, j'ai trouvé le temps long...
Du coup c'est vraiment dommage, je trouve que la fin de l'histoire aurait pu être meilleure, là j'avais l'impression que ça a été bâclé.
Alors j'ai quand même passé un bon moment en compagnie d'Emma et Diego, c'est une histoire qui se lit facilement, sans prise de tête.

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire