dimanche 27 janvier 2019

Dark Ride, de Ana Scott







Titre : Dark Ride
Auteur : Ana Scott
Date de Sortie : 10 juillet 2018
Prix : 4€99 Format numérique
Thèmes : Romance, Bikers, Aggression
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 8/10

Résumé :

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. 
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…


Mon avis :



Cassandra décide de partir une bonne fois pour toutes du domicile de sa mère et de son beau-père après une énième tentative de sa part de la blesser.
Désemparée, elle prend la direction de chez son père qu'elle n’a pas vu depuis de nombreuses années.
À son arrivée, elle se retrouve au milieu d’un monde qui lui est totalement inconnu : l'univers des bikers. En effet, son père est le président des Black Angels.
C'est alors que la jeune femme va retrouver une ombre de son passé qui ne cesse de la hanter : Aaron Travis, le vice président des Black. Entre eux, des sentiments trop longtemps enfouis vont resurgir, même si ceux-ci sont interdits.

Une lecture fort agréable qui m'a immergée dans un gang de bikers qui ne dérogent pas à leur réputation de bandits à la gâchette facile mais très respectés et unis comme une véritable famille.

J'ai adoré Cassie, c'est une jeune femme très courageuse. Avoir vécu tant d'années auprès du monstre qu'est son beau-père, mais aussi de sa mère qui fermait les yeux sur ce que faisait subir son nouveau mari à son enfant.
À sa place, j'aurais tout fait pour éloigner ce pervers de moi bien avant. Elle a eu un sacré mental pour ne pas lui planter un couteau dans le cœur, je l'aurais fait à la moindre occasion que j'aurais eue de quitter cet enfer.
Pour une femme qui ne connaît rien à l'univers des bikers, je trouve qu'elle a su s’y faire sa place facilement.
Elle ne les juge pas, elle comprend leurs affrontements et leur manière de vivre qui parfois frôle le banditisme et l’indécence.

Aaron est un irrésistible biker qui m'a beaucoup plu. Que voulez-vous, je suis dans ma période hommes hyper virils avec leur Harley et leur cuir !
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il en pince sérieusement pour Cassie.
Il est très précautionneux avec elle, il la protège des autres mais aussi de lui et de ses envies qui pourraient effrayer la jeune femme. Un vrai dur à cuir au cœur de velours.
Il a une place déterminante dans le club, cette bande de motards est pour lui la seconde chose la plus précieuse à ses yeux, il fait tout pour que son équilibre beaucoup mis à l'épreuve persiste.

Pour ce qui est des personnages secondaires, ils sont bien mis en place dans le roman. Ils apportent du contenant au roman et m'aiguillent pour une suite sur un autre homme de la bande qui, je le pressens, va avoir du fil à retordre avec son destin.

Je découvre avec Dark Ride la plume d’Ana Scott qui est posée et maîtrisée et qui a su créer un décor plein de sueur, de sexe et de sang avec de belles touches de romance.

En bref,

Une lecture pleine de muscles et de testostérone qui m'a bien plu. Je lirai avec plaisir les autres tomes de cette série.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire