samedi 12 janvier 2019

Hell's Wings, tome 3 - Falling for Cash, de Lily Hana



Titre : Hell's wings, tome 3 -  Falling for Cash
Auteur : Lily Hana
Date de sortie : Le 01 décembre 2018
Prix : 15.50 €, format broché
Thèmes : Bikers, Séquestrations, Amour
Maison d’édition : Auto-édité
Note : 10 /10


Résumé :

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte. Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…Quand une Snake tombe pour un Hell’s…Quel sera leur plus gros défi à relever ?

Avis :


Erika fait partie de la bande rivale, une jeune femme qui a toujours été séquestrée et a toujours fait ce qu'on lui dit de faire.
Mais aujourd'hui, son gang a une idée pour faire souffrir les Hell's, et c'est le moment ou jamais pour Erika, de s'échapper et de pouvoir enfin vivre !
C'est comme ça qu'elle rencontre Cash, notre beau Bikers des Hell's...

Cash est méfiant au départ quand il rencontre la jeune femme, mais très vite, il va être attiré et touché par elle.
Froid et distant, c'est un homme vrai qu'on va rencontrer et prêt a tout pour protéger celle qui l'aime...

Erika s'est vraiment compliquée, car dès le départ, j'ai eu énormément de peine pour elle.
Mais en même temps comment ne pas être touché par son histoire et son passé ?!
C'est vraiment impossible, je n'avais qu'une envie, prendre Erika dans mes bras et la protéger, la consoler...

Ce troisième tome m'a particulièrement bouleversée, l'auteur met la barre de plus en plus haute !
Lily-Hana joue tellement avec nos nerfs, qu'à partir d'un moment j'avais juste peur.
Peur de continuer ma lecture et de voir comment ça allait se terminer !
J’étais tellement prise dans ma lecture que je n'ai fermé le livre qu'une fois à la dernière page.
Et à ce moment précis, je me suis dit « NON ! Pas déjà »

J'ai vraiment été surprise par le dénouement de l’histoire, je ne m’attendais pas du tout à ces révélations. Ce fut la surprise, j'ai été choqué, mais j'ai aussi eu beaucoup de peine pour Nix, Cash et les autres.
Dans ce tome trois, on va apprendre beaucoup de choses sur les événements des tomes précédents, et là ça va être l’incompréhension et le choc total.
Je vous jure que ce tome est vraiment exceptionnel, j'ai vraiment hâte de connaître la suite, mais en même temps, j'ai vraiment peur.

J'espère qu'un jour, ils vont se remettre de tout ce qui leur est arrivé.

Lily-Hana a une plume sublime, elle nous entraîne dans son univers, et nous rend accros.
Autant son histoire que les personnages ou même la plume de l'auteur, je me suis attachée à tout.

Une histoire vraiment touchante, émouvante bouleversante, prenante.. Mais aussi poignante, frustrante.

Je remercie l'auteure pour ce service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire