jeudi 17 janvier 2019

No Love, No Limits, de Mag Maury

 
Titre: No Love, No Limits
Auteur: Mag Maury
Date de Sortie : 3 janvier 2019
Prix : 15,90€ en format broché
Thèmes : moto, adrénaline, accord, sexe, romance
Maison d’édition: Editions Addictives
Note: 10/10
 
Résumé :
Pas d'attaches ni de complications ? Ben voyons... Accro à l'adrénaline, Lucas n'obéit qu'à une règle : ne jamais s'attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n'a pas les moyens de payer les réparations. Qu'à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l'autre... Un univers impitoyable, une romance interdite !
 
Mon avis :
Marie est une jeune femme douce et fragile. Sa vie n’a pas été facile. Notamment sa vie amoureuse. Donc elle fait une croix sur les hommes.
Mais c’est sans compter sur Pétard, son chien, qui lors d’une balade, crée un accident et renverse un motard.
Pas de casse, mais un homme furieux !!!
Cet homme, c’est Lucas. Accro à la moto et à sa liberté, il décide de ne pas en rester là et compte bien faire payer la facture à la jeune femme.
Et le prix s’avérera plus cher qu’une simple facture de réparation de moto…
 
En ce début d’année, j’avais besoin d’une lecture addictive. Et grâce à ce livre, mon vœu s’est réalisé !
C’est un coup de cœur !
 
Au premier abord, on pourrait se dire que c’est du déjà vu, et qu’on sait comment ça va finir. Certes… !!
Mais l’auteure a réussi à dépeindre des personnages attachants et une intrigue au combien palpitante.
Lucas et Marie ont des passifs assez lourds, mais n’en font pas une montagne non plus. C’est une des choses qui m’a plu. Ils vont se livrer l’un à l’autre sans gêne et sans peur.
.
Lucas, c’est le beau gosse qui vit à fond et pour qui l’adrénaline est une drogue. Il est bourré de contradictions, mais il est drôle et très généreux. Je me suis vite attaché à lui.
Marie, est solitaire. Elle refuse toute relation avec les hommes. Il faut dire qu’entre son ex et son collègue libidineux, elle a de quoi vouloir les fuir ! Mais elle a de la répartie et un caractère bien trempé !
Malgré leurs nombreuses prises de tête et hésitations, on sent que ces deux-là sont faits pour être ensemble.
Bref, je n’en dirais pas plus !
 
Mag Maury a une plume vraiment magnétique et captivante ! Du début à la fin, je n’ai pas pu lâcher ce roman.
Cette lecture est pleine d’humour, de passion, de peur et d’angoisse. Bref, j’en ai pris plein la figure et mon petit cœur a souvent loupé des battements !!!
 
Vous l’aurez compris, je vous recommande ce livre !!
Et j’espère que vous serez aussi touchée que moi en le refermant.
 
 Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.
 
#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire