dimanche 17 février 2019

Perfect Boss, de Gwen Delmas







Titre : Perfect Boss
Auteur : Gwen Delmas
Date de sortie : 14 février 2019
Thèmes : Romance, Journaliste,Sport
Prix : 19€ Format Broché
Maison d’édition : Addictives, collection Luv
Note : 9/10


Résumé :

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

Mon avis :


Carla Dubie est une ancienne championne olympique d'escrime qui a malheureusement dû arrêter sa carrière suite à une blessure.
Reconvertie depuis en journaliste sportive à la TV, la jeune femme voit arriver deux nouveaux dirigeants qui veulent donner du renouveau à la chaîne, Tom Andres et Stephen Deveaux.
Si le beau Tom semble être au goût de Carla, Stephen lui donne envie de ressortir son fleuret et d'entrer en lutte acharnée avec lui.

Lequel de ces deux hommes fera fondre Carla ?

Je me suis d'emblée attachée à Carla, cette ancienne olympienne qui a gardé son mental d'acier et son caractère bien trempé qui la poussent chaque jour davantage à réussir tout ce qu'elle entreprend.

Stephen est au premier abord froid, méprisant, il est le cerveau du duo qu'il a créé avec Tom. Pour lui, son travail, c'est tout depuis qu'il a dû lui aussi quitter précipitamment le monde du sport de haut niveau.
Je l'ai trouvé très méchant avec Carla. Bon nombre de fois je lui en aurais bien collé une lorsqu'il s'en prenait au début ouvertement à elle. Mais ensuite, quand j'ai appris le passif entre eux, je me suis dit « Ah oui, voilà pourquoi il réagit ainsi envers la jeune femme ».
J'y ai vu plus clair et ai compris qu'avec la révélation de Carla, il se pourrait que son comportement très abrupt cache ses véritables sentiments.

Tom avait tout pour me plaire et faire craquer rapidement Carla, beau, brillant et gentil. Mais honnêtement, hormis ses sourires charmants, il me semblait bien creux. Il m'a beaucoup déçue, je m'attendais à certaines choses de sa part mais je ne le pensais pas aussi faux.
Lui qui promet monts et merveilles alors qu'à la base il n'avait rien à promettre, je le trouve lâche et méprisant d'avoir autant fait tourner en rond Carla.

Après, c'est une petite souffrance pour un bien, vu la conclusion de toute cette histoire.

Pour ce qui est des personnages secondaires de ce trio, j'ai surtout aimé les frères de Carla et aussi sa belle-soeur.
Tous deux sont faits pour être ensemble vu les connivences qu'ils mettent en place.

J'ai connu Gwen Delmas il y a quelques mois lorsque j'ai lu son premier roman, "Noël, toi et moi" qui avait été une perle de douceur faite pour l'hiver et la période des fêtes.
Cette fois, je la retrouve avec l'écriture d'un triangle amoureux qui se déroule dans les milieux du journalisme et du sport.
Autant vous dire que je ne suis pas très adepte des triangles amoureux, pour moi quand une personne est intéressée, elle ne peut l'être que par une à la fois.
C'est avec quelques a priori que je me suis lancée dans cette lecture, et au bout du compte ceux-ci ont été petit à petit supprimés à mesure que l'histoire se déroulait.
Je me suis retrouvée dans cette belle romance entraînante et rafraîchissante qui évolue dans le domaine sportif, un univers complet et bien exploité par l'auteure.

En bref,

Une romance qui ne manque pas de piquant et de rebondissements.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire