jeudi 28 février 2019

Voisins de Palier, tome 2, Julie Daguette






Titre : Voisins de Palier, tome 2
Auteur : Julie Daguette
Date de sortie : 27 février  2019 
Thèmes : Romance, Voisinage, Amour Interdit
Prix : 2€99 format numérique
Maison d’édition : Auto-édition
Note : 6/10
 
 
Résumé :


Cinq années se sont écoulées et beaucoup de choses ont changé dans la vie de Danièle et Florian. Ils n'auraient jamais dû se revoir et pourtant le destin va les réunir à nouveau...

 
Mon avis :



Plusieurs années se sont écoulées depuis le départ de Danièle pour Valence et elle va voir réapparaître son beau voisin, Florian, dans sa vie, motivé à la récupérer.

Ensemble, arriveront-ils à construire un avenir ?

Un second tome extrêmement rapide car il ne fait que 94 pages.

Je retrouve les deux amoureux comme je les avais laissés, épris l'un de l'autre avec la fâcheuse tendance à ne pas réussir à se parler. Pourtant, ils vont devoir se mettre en accord pour vivre pleinement leur amour.

Un second tome qui conclut bien le précédent.

Julie Daguette m'a donné une fin comme je l'espérais mais qui a eu du mal à se fixer tant il y a de turbulences dans la passion de Dany & Flo.

Julie Daguette a toujours une écriture fluide qui m'a définitivement fait m'évader !

En bref,

Un happy end que j'attendais depuis plus d'un mois et qui ne me déçoit pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire