lundi 16 mars 2020

Initiation with my boss, de Megan Harold






Titre : Initiation with my boss
Auteur : Megan Harold

Date de sortie : 9 janvier 2020
Thèmes : Amour, Patron/Employée, Famille
Prix : 14€90 Format broché
Maison d’édition : Addictives
Note : 5/10


Résumé : 

Il la veut et il l'aura. Fraîchement débarquée à New York, Kirsten veut profiter de la vie, et rien ni personne ne pourra l'arrêter ! Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy... Et surtout, c'est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille ! Troublée, mais décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale. Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.


Mon avis : 




Kristen, 19 ans, vient de débarquer à New York chez sa cousine pour finaliser son stage de fin d'études. Tombée sous le charme de Joshua, son nouveau voisin de palier, Kristen va vite déchanter en apprenant le lundi suivant que celui-ci n'est autre que son nouveau boss. Entre quiproquos et échanges de baisers brûlants, Kristen n'est pas au bout de ses peines !

Kristen m’a à moitié plu. C’est une jeune femme qui vit sa vie à 100%, elle est intrépide, indépendante et explosive avec une sensibilité qui la rend très sympathique. Mais elle m'a aussi déçue à cause de ses réactions avec Joshua : beaucoup trop contenue avec lui, elle le laisse prendre le dessus sur elle sans rien dire. Elle qui pourtant s'exprime et affirme librement son point de vue avec ses collègues, amis et presque tout son entourage.
Kristen a, en plus d'un amoureux très dominateur, des parents hyper surprotecteurs qui ne font que l'étouffer et s’immiscer dans sa vie.
Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir envie de couper une bonne fois pour toutes le cordon.
Je l'aurais plus appréciée si elle avait montré encore plus de volonté dans ses actes et paroles.

Joshua est un homme distant, froid, dominateur et méprisant, il ne se laisse pas facilement déchiffrer, j'ai mis pas mal de temps à savoir quelles étaient ses réelles intentions envers Kristen. Si entre lui et Kristen cela a fait de nombreuses étincelles dès leurs premiers échanges, entre Joshua et moi ce fut plus compliqué.
Je n'ai pas aimé son comportement de mâle dominateur qui en fait beaucoup trop pour impressionner Kristen.
Il envoie trop de poudre à paillettes à Kristen. Certes il a un beau cadre de vie mais cela ne fait pas tout.
Dommage car j'aime l'interdit de leur relation patron/employé. Cela crée des moments très chauds entre les deux qui laissent parfois parler les cœurs.

Je suis les écrits de Megan Harold depuis que j'ai lu sa saga « Tout pour lui » qui avait été un beau coup de cœur en 2017.
 Je n'avais pas résisté un instant au bel Adam !
Connaissant bien l'écriture de l'auteure, j'avais très envie de lire « Initiation with my boss » mais c’est un roman qui ne m'a au final pas complètement embarqué.
Même si l'écriture de Megan est fluide et sensuelle, je dois dire que ses personnages ne m'ont pas totalement convaincue.

Merci aux éditions Addictives pour le service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire