lundi 30 janvier 2017

Dear You – Saison 2, de Emily Blaine

dear-you---saison-2-491283-250-400


Titre : Dear You – Saison 2
Auteur : Emily Blaine
Date de sortie : 15 Octobre 2014 
Thèmes : Passion intense, Petites annonces,Triangle amoureux 
Prix : 9€50 Format Broché
Maison d’édition : Harlequin,collection &H
Note : 10/10

Résumé :

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Mon avis :


Kathleen a enfin cédé à Andrew, Daniel ne fait plus partie de sa vie au début du tome 2 et elle essaye de gérer la notoriété d’Andrew et ses tendances excessives.

Mais malheureusement tout ne va pas être si simple car Andrew reçoit des menaces de plus en plus sérieuses et quand l’une de ses collaboratrices et amie très proche se fait agresser, pour lui c’en est trop, il ne peut pas risquer la vie de Kathleen et prend une décision qui va changer leur vie à jamais !!

Lynn prépare toujours son mariage mais depuis qu’elle et Nathan se sont percutés, elle n’arrive pas à le chasser de ses pensées, mais elle ne veut pas succomber et veut se marier avec Phillip. Voilà, le ton de ce tome 2 est donné, cela va être très dur pour nos petits couples et surtout pour Kathleen et Andrew qui vont devoir faire les bons choix. 

Kathleen continue sa relation épistolaire avec son inconnu, qui n’est plus inconnu à ses yeux et malgré cette révélation et l’attachement extrême qu’elle a pour cet homme, elle ne peut plus continuer. 

Le tome 2 est aussi prenant que le tome 1. Je l’ai lu en 2 jours et la fin est juste horrible. Emily aime jouer avec nos nerfs !! Heureusement que j’avais le tome 3 avec moi, sinon j’aurais été folle de ne pas savoir ce qui se trouvait sur cette photo… 

Les couples sont mis à rude épreuve dans ce tome et certaines révélations sont faites, même si tous les mystères ne sont pas résolus.

#Cyndi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire