lundi 30 janvier 2017

Dear You – Saison 3, de Emily Blaine

dear-you---saison-3-491284-250-400


Titre : Dear You – Saison 3
Auteur Emily Blaine
Date de sortie : 13 Novembre 2014 
Thèmes : Passion intense, Petites annonces,Triangle amoureux 
Prix : 9€50 Format Broché
Maison d’édition : Harlequin,collection &H
Note : 10/10 ♥

Résumé :

 Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Mon avis :

 Maintenant Kathleen et Andrew ont décidé de ne plus se quitter malgré les menaces qui pèsent. Ce que découvre Kathleen sur l’amant de l’ex-femme décédée d’Andrew est une bombe. Elle pense connaître l’identité de celui qui les menace mais elle va vite se rendre compte que mener l’enquête seule avec Gregory s’avère dangereux et met encore en péril son couple.

Dans ce tome, les couples se rapprochent et les vérités éclatent, mais à trop regarder d’un seul côté on peut passer à côté du coupable qui est juste sous notre nez. Ce dernier tome est un enchaînement de révélations hallucinantes, on reste scotché au fur et à mesure et alors que l’on pensait avoir tout découvert, et ben non !! Nouveau rebondissement. 

Cette trilogie m’a obsédée comme rarement. C’est un énorme coup de cœur. 

J’ai adoré chaque tome et pour moi elle reste culte comme Twilight ou 50 Nuances de Grey. Heureusement que j’avais acheté le coffret avec les 3 tomes, je n’aurais pas tenu entre chaque tome sinon !

Bon, vous m’avez comprise, si vous n’avez pas encore lu cette saga, foncez !!!! 
Et il faut absolument se procurer les bonus, il y a en a 4 et le 4ème est énorme.

#Cyndi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire