vendredi 27 janvier 2017

Diary of rebirth, tome 2 : Chérir, de Bridget Page

diary-of-rebirth---tome-2---cherir-725657

Titre : Diary of rebirth, tome 2 : Chérir
Auteur : Bridget Page

Date de sortie : 20 Janvier 2016
Thèmes : Amour, violences, vengeance
Prix : 17€ format broché
Maison d’édition : Brigitte Legrand Robardey
Note : 9/10

Résumé : 

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

Mon avis : 

Nous avions laissé Annabelle et Greg dans les bras l’un de l’autre à la fin du tome 1, avec la menace des Loups et de Ava planant au dessus de leurs têtes.
Greg est décidé à sauver Annabelle et y mets les moyens ! 
Les amoureux partent tous les deux dans une villa hautement sécurisée en Italie. 
Avec son homme de main, Greg réussit à arrêter les manigances de Ava, mais le mal est déjà fait ! Annabelle perd complètement pied. Comment peut-elle survivre à cette honte ?

La jeune femme est toujours fragile émotionnellement. Greg veut l’éloigner du danger, la protéger et surtout la garder à l’œil pour ne pas qu’elle fasse de « bêtises »… Il l’aime comme un fou et ne peux plus se passer d’elle. C’est sa fée, la femme de sa vie, celle qui a changé son cœur et qui lui a redonné confiance.
Dans ce tome-ci, on assiste surtout à l’éveil de la sexualité de Annabelle. Elle, qui a toujours connu la violence, la douleur et la torture, s’ouvre enfin à la douceur et la patience dont fait preuve son compagnon. Enfin, elle découvre l’Amour et le sexe à la fois sain et passionné ! 

Leur relation est très fusionnelle, ils sont dépendants l’un de l’autre, ils ont besoin de se savoir proches. C’est aussi la seule minuscule chose que je reproche dans ce roman, c’est de les voir trop amoureux, trop l’un sur l’autre… 
Mais on finit par comprendre qu’ils sont tout simplement dans leur bulle comme tout le monde quand on démarre une relation amoureuse, et c’est juste trop mignon !

En fond de leur histoire d’Amour, on n’oublie pas les Loups, c’est la menace principale du tome 2. Annabelle veut se venger et Greg fera tout pour l’aider à venir à bout de ces quatre hommes qui pourrissent ses jours et ses nuits depuis cinq longues années. 

Le couple va devoir leur faire face ensemble pour avoir enfin le droit de s’aimer en toute tranquillité.

Toujours autant d’émotions dans ce tome 2, c’est l’épanouissement d’un véritable Amour et il n’y a rien de plus beau ! Je suis contente de voir qu’Annabelle prends du poil de la bête, il était temps ! La scène qui les oppose aux Loups m’a littéralement fait frémir, j’ai adoré, l’auteur n’y es pas allée de main morte ! 
Bientôt le 3eme tome et la fin des aventures de Greg et d’Annabelle, je suis curieuse de la suite !

Merci à Bridget Page pour ce merveilleux Service presse !

#Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire