lundi 30 janvier 2017

La Famille Guerlonprez saisie par la débauche, de Bernard Guérin

la-famille-guerlonprez-saisie-par-la-debauche-416850-250-400


Titre : La Famille Guerlonprez saisie par la débauche
Auteur : Bernard Guérin
Date de sortie : 22 Août 2013  
Thèmes : /
Prix : 6€95 Format Broché 
Maison d’édition :  La Musardine 
Note : 3,5/10


 Résumé :

Anne-Bérangère et Patrice Guerlonprez forment, avec leurs trois enfants, Thibault, Mathilde et Jean-Charles, une famille bourgeoise, tranquille et bien-pensante. Jusqu’au jour où ils décident de prendre au pair Laure, étudiante de vingt-deux ans. Mais Laure est une jeune fille libre et sans tabou… et très portée sur les choses de l’amour ! La vie de la famille Guerlonprez va s’en trouver considérablement bouleversée…

Mon avis :

Une lecture érotique trop libérée à mon goût que j’ai vite abandonné.

Quand j’ai lu le résumé, je me suis attendue à une banale liaison entre le père de famille et la fille au pair, mais quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j’ai découvert les véritables intentions de la jeune femme.

Le livre est vraiment cru, il m’a mise mal à l’aise dès le départ, je ne m’attendais pas à trouver des rapports incestueux.

Mon avis n’est pas immense suite à mon abandon au bout de 15 pages, je l’ai feuilleté pour voir si je pouvais le continuer malheureusement non.

Ce livre doit être lu par un public averti et ne pas finir dans de mauvaises mains.

Merci aux éditions de La Musardine pour ce service presse. 

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire