lundi 30 janvier 2017

Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée, de Kathryn Taylor

les-couleurs-du-plaisir,-tome-2---devoilee-460747-250-400

Titre : Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée
Auteur : Kathryn Taylor
Date de sortie : 14 mai 2014
Thèmes : Romance érotique,Entreprise Milliardaire
Prix : 15€90 Format Broché
Maison d’édition : Marabout, Collection Red Velvet
Note : 10/10 

Résumé :

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si Grace sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux – chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu’accroître son amour pour lui. Mais est-il vraiment aussi insensible qu’il en a l’air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d’autre en elle que ce jouet obéissant ? Lorsque Grace veut l’obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

Mon avis :

Un deuxième tome dans la continuité du premier.

Grace est une jeune américaine récemment arrivée à Londres pour effectuer un stage chez Huntington Vertunes.

En même temps que le commencement de son nouveau job, elle entreprend une relation avec le sulfureux Jonathan Huntington.

Jonathan est vraiment un mec a part, ok il a tendance dominateur, aime avoir le contrôle, mais lorsque Grâce n’arrive pas à entrer dans ce monde de plaisir, il plaque tout pour se lancer à sa poursuite. Il n’est pas qu’une belle gueule ou un grand homme d’affaires, de sombres secrets l’entourent lui et sa famille, en plus de sa méprise très visible envers son père.

Leur idylle est assez mignonne et rebelle, ils arrivent à communiquer lorsque Jonathan lâche des informations, il m’a surprise quand il s’ouvre à Grace d’un coup sans avoir quelque chose en retour, on voit bien qu’elle ne le laisse pas indifférent, qu’elle a de l’importance pour lui.

Grace prend plus en plus d’assurance envers lui, elle n’est plus aussi réservée que dans le tome précédent, elle veut le cœur de Jonathan et pour cela, elle est prête à tout, quitte à tout perdre même lui.

Mon personnage chouchou, Alexander, ce mec est en or, il arrive a résonner Jonathan tout en étant sexy !! Il est encore plus caractériel que son ami et possède un grand cœur. Je verrais bien une histoire sur lui ou un bonus.

Ce deuxième opus confirme mon coup de cœur pour le précédent, il n’a rien de très glorieux, mais je l’ai lu avec plaisir, une suite qui m’a conquise, l’auteur flotte sur la vague romance érotique avec du SM pour mon plus grand plaisir, une saga de plus à rajouter à votre PAL si vous ne l’avez pas encore lu.

Merci aux éditions Marabout pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire