lundi 30 janvier 2017

Mr Wilde : Tome 1 [Spicy], de Emma Loiseau





Titre :  Mr Wilde – Tome 1 [Spicy]
Auteur : Emma Loiseau
Date de sortie : 20 juin 2015
Thèmes : Romance, Erotisme, Passion, Désirs
Prix : 2€99 Format Kindle 
Maison d’édition : Nisha Editions
Note : 9/10

Résumé : 

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Mon Avis : 

Dans ce premier épisode d’une série de plusieurs mini-épisodes, nous faisons la connaissance de Mr Noah Wilde et de Léa.

Léa n’est pas une héroïne comme les autres, elle est agaçante voire même soûlante par moments. Elle a un fort caractère et elle a des préjugés sur la gent masculine, elle ne se laisse pas facilement séduire par ces messieurs.

Enfin, jusqu’à Mr Wilde… Mr Noah Wilde est du genre riche et séduisant, très méprisant envers notre Léa et il y a beaucoup de mystère autour de lui.
 Il réussira quand même à faire craquer Léa de bien des façons…

Mais quand ces deux-là sont ensemble, je peux vous dire qu’il y a des étincelles !

Une romance très addictive dès le départ avec beaucoup de rebondissements.
La plume d’Emma Loiseau se laisse lire très facilement, j’ai adoré ce premier épisode et je veux la suite !


#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire