Titre : New Rodeo Girls
Auteur : Nicky
Date de sortie : 22 octobre 2015
Thèmes : Lesbien, SM, Exhibition
Prix : 13€80 Format Broché
Maison d’édition : La Musardine
Note : 9/10
Auteur : Nicky
Date de sortie : 22 octobre 2015
Thèmes : Lesbien, SM, Exhibition
Prix : 13€80 Format Broché
Maison d’édition : La Musardine
Note : 9/10
Résumé :
Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans Royal Gentlemen Club, son chef d’œuvre) et les obsédés des trente glorieuses (dans Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d’un far west lesbien et d’un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur….
Mon avis :
Une Bande dessinée très hard !!!
Dans la première partie de la bande dessinée, nous arrivons au temps du Far West, nous faisons la connaissance du la lieutenante Strangelove, une femme armée au fort caractère et aux pulsions sexuelle élevées.
À chaque nouveau chapitre, une nouvelle enquête pour la lieutenante finissant très souvent entre les jambes des victimes ou des bourreaux.
Dans la seconde partie de la bande dessinée, nous atterrissons dans l’institut britannique : Rose Garden School qui accueille de jeunes étudiantes, l’établissement est dirigé par une directrice sévère qui adore faire respecter le règlement et surtout infliger les punitions types ( fessée et autres ).
Une bande dessinée F/F qui a émoustillé mon intérêt, elle est loin de mes lectures ordinaires, j’ai apprécié le coup de crayon de l’auteur, des personnages travaillés aussi bien dans leurs personnalités que dans leurs graphismes.
* ATTENTION *
Cette bande dessinée qui doit obligatoirement être lue par des adultes !!!
Merci aux éditions de La Musardine pour ce service presse.
#C
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire