lundi 30 janvier 2017

Sexe, mensonge et banlieues chaudes, de Marie Minelli

sexe,-mensonge-et-banlieues-chaudes-422091-250-400

Titre : Sexe, mensonge et banlieues chaudes
Auteur : Marie Minelli
Date de sortie : 20 mars 2014
Thèmes : Romance Contemporaine, Passion,Erotisme, Banlieue, Journaliste
Prix : 14€ Format Broché
Maison d’édition : La Musardine 
Note : 9/10

Résumé :

Sara vit à Neuilly avec son fiancé, Amaury de Saint-Sauveur.
Entre les brunchs avec ses copines futiles et son boulot à la fondation pour les Femmes du monde, dirigée par sa belle-mère, elle ne se sent pas à sa place et décide de gagner sa liberté. Afin de décrocher le job de reporter TV qui la mènera à l’indépendance professionnelle, elle se fait passer pour une Marocaine vivant en Seine-Saint-Denis. C’est là que son chemin croise celui du mystérieux Djalil…
Et si son salut se trouvait de l’autre côté du périph’ ? Peut-elle décemment quitter sa vie confortable à Neuilly pour aller vivre avec ce banlieusard qui ne lui promet rien ? 

Avec un ton irrésistible, féminin et drôle, découvrez un Roméo & Juliette version érotico-moderne.

Mon avis :

Une romance aussi drôle, qu’affriolante.

Sara est une jeune femme de l’élite parisienne, elle a tout pour elle, elle est belle, descendante d’une famille riche dont elle est la seule héritière, un fiancé aussi riche qu’elle et des beaux-parents présomptueux pour son plus grand bonheur.
Les seules ombres au tableau de la vie parfaite de Sara : elle veut être Madame tout le monde, ne pas figurer en première page dans les magazines Peoples , ne pas être l’une des bénévoles de l’association de sa belle mère, avoir l’attention de son fiancé qui préfère accumuler les millions au lieu de lui jeter un seul regard … 

Sara en a marre de sa cage dorée, elle veut en sortir, elle veut vivre par elle-même, elle veut être journaliste même s’il faut qu’elle change de nom de famille et passé par une séance au Spa pour se faire bronzer la peau !!
Elle réussira à décrocher un job de journaliste et devra faire équipe avec Djalil, un homme qui chamboulera ses rêves et ses fantasmes …
Sara va bousculer tout son petit monde, en particulier son fiancé Amaury qui ose lui faire l’amour tous les trente-six du mois et qui arrive peu à la satisfaire …
( Vive la France , comprendra ceux qui l’on lu :-P )
Elle changera radicalement de vie, quitte à se mettre des personnes de son entourage à dos. 
J’ai ri du début à la fin du livre, Sara a un humour à toutes épreuves, des pensées aussi chaudes qu’indécentes et un cœur de battante.
J’aurais aimé 100 pages de plus , il était trop court pour moi qui en ai fait qu’une bouchée.

Merci La Musardine pour ce service presse.

#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire