lundi 30 janvier 2017

Un Accord Incongru ! de Lhattie Haniel

un-accord-incongru---629711-250-400


Titre : Un Accord Incongru !
Auteur : Lhattie Haniel
Date de sortie : 28 mars 2015
Thèmes : Voisin, Pauvreté,, Amour passionné, Amour impossible 
Prix : 14 € Format Broché
Maison d’édition : Auto-Edition
Note : 8,5/10

Résumé :

Miss Dolly Green était complètement anéantie par la demande du vieux duc. Ce marché, bien qu’incroyablement culotté, était peut-être le seul moyen pour elle de survivre. Elle venait de perdre son petit domaine et n’avait plus que sa beauté pour elle. Elle n’avait donc plus les moyens de rêver. Le bel Anton ne serait plus, à jamais, qu’un souvenir qu’elle pourrait chérir en secret…

Mon avis :
Why-your-social-media-account-is-not-getting-the-right-attention
!!!! Risques de spoilers obligatoires !!!!

Quand le lord Henry Grey, duc de Charence est un vieux veuf sans progénitures apprend que la couronne taxera touts biens après sa mort s’il n’a pas d’héritier, il met en quête son notaire de retrouver des membres de sa famille et surtout une cousine éloignée qui pourrait devenir sa future femme et lui donner l’héritier tellement attendu.

Miss Dolly Green est propriétaire du domaine des marais de Kendal depuis la mort accidentelle de ses parents, le domaine se délabre à fur et à mesure que le temps passe et Dolly ne voit aucune solution pour le remettre en état, quoi de mieux que de recevoir une missive qui vous annonce qu’un parent vous recherche et qu’il est duc en plus.

Lors de son voyage jusqu’à chez le duc Grey , elle fera la rencontre de 4 hommes dont Anton qui l’hypnotisera tellement qu’elle lui donnera un faux prénom et passera une nuit torride et inoubliable avec lui pour disparaître ensuite.

À son arrivée chez le duc, celui-ci lui proposera un accord : Si  elle devient sa femme et lui donne un héritier, il fera d’elle une femme riche à sa mort.

Après la nuit fabuleuse qu’il a passé avec notre Dolly, Anton part à la recherche de celle-ci et la retrouvera par hasard lors d’une soirée mondaine.

Dolly sera alors confrontée à une situation fort délicate et devra redoubler d’imagination pour en sortir, avouera-t-elle la vérité au duc ? À Anton ?

Une romance historique originale, belle en elle-même et prouve que l’amour peut être réanimé, une plume qui se lit facilement même si certains passages méritent des approfondissements, une romance Made in France que je vous recommande.

Merci à l’auteur pour ce service presse.

 #Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire