lundi 30 janvier 2017

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy, de Christina Lauren

wild-seasons,-tome-1---sweet-filthy-boy-663960-250-400


Titre : Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Auteur : Christina Lauren
Date de sortie : 5 Mars 2015
Thèmes : Romance érotique, Erotisme, Romance
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman
Note : 9/10, 9/10 & 8/10

Résumé : 

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


L'avis de #Clarisse : 

Ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas.

Quand Mia, Lola et Harlow partent en weekend pour fêter leur diplôme bien mérité et profiter de leurs derniers moments ensemble avant d’être séparées, aucune des trois jeunes femmes ne pensait tomber sur un trio masculin composé d’Ansel, Finn et Oliver, ce trio de testostérone passera à chacune d’entre elles la bague au doigt devant un Elvis tout autant éméché que les trois couples.

De retour à la réalité après cette nuit de folie, Mia découvre son nouveau mari, le beau Ansel Guillaume, un français au charme dévastateur et à la langue très séduisante. Quand ces deux-là décident d’annuler leur fiasco de la veille, Ansel propose un deal à la jeune femme : un séjour dans la capitale française afin de voir jusqu’où ira cette alliance …
 
Mia est résolue à ne pas prendre un avion pour Paris mais stop, attendez : oui oui, je l’aperçois bien dans le fameux avion prête à découvrir l’avenir que lui réserve le destin … Un destin qui la changera de son train-train quotidien et de son futur tout programmé par ses parents.

À son arrivée en France, la jeune femme va découvrir un tout Ansel que celui de Vegas, un homme au charisme tout aussi présent, néanmoins plus timide la journée, peu ouvert que le nuit où il se montre très aventureux pendant les nuits torride dans leur lit conjugal …

Mia est un personnage haut en couleurs, sa décision de tout plaquer pour savoir la fin de ce mariage inattendu prouve sa détermination et son impulsivité, je l’ai adoré.

Une romance toute mignonne, légère avec ses moments chauds sous la couette, une histoire qui se lit sans faim et qui nous laisse en appétit prête pour l’attaque du tome deux. Le duo de choc Christiana Lauren nous offre une nouvelle saga sexy et fondante sous la dent, leur talent est à nouveau confirmé avec ce premier tome qui commence sur les chapeaux de roue.


L'avis de #Aurélie : 

Mia et ses deux copines Harlow et Lola ont eu leur diplôme ! Pour fêter ça, elles partent ensemble à Las Vegas pour un week-end ! Au programme : mini-jupes, fiestas et alcool ! 

Elles rencontrent trois jeunes hommes avec qui le contact se fait rapidement et plus si affinités. Résultat d’une nuit d’ivresse : elles se sont mariées avec eux ! Mia a épousé Ansel, sublime avocat français qui lui propose de le suivre à Paris, on ne sait jamais…(Tandis que Harlow et Lola ont annulé rapidement leur mariage d’un week-end avec les deux amis d’Ansel, Finn le canadien et Oliver l’australien).

Leur voyage et la première semaine sont assez tourmentés si j’ose dire. 
Mia finit par s’imprégner de Paris et sa relation avec Ansel explose en un feu d’artifice !

Mais quand la bulle va éclater, que vas t-il rester de leur histoire ? 

J’ai adoré ce couple passionné, drôle, et très inventif ! 
Passez de la folie de Las vegas et à la ville des amoureux, venez voyager avec eux ! N’hésitez pas, j’en veux encore moi ! 
Vivement la suite avec Harlow et Finn ! 


L'avis de #Milie :
 
Mia suit une ligne de conduite totalement guidée par les ambitions de ses parents. Son rêve était de devenir danseuse mais elle a malheureusement dû abandonner suite à un accident.

Pour fêter leur diplôme, ses meilleures amies et elle décident de partir un week-end à Las Vegas. L’alcool aidant, Mia va faire la connaissance d’un jeune français qui risque bien de changer sa vie. C’est une jeune femme touchante, qui a un réel manque de confiance en elle depuis son accident. Mais au contact d’Ansel, son beau français, elle va s’épanouir et mûrir. J’ai beaucoup aimé la voir évoluer tout au long du livre. Ansel, ce français sexy, va débarquer dans la vie de Mia comme un boulet de canon. Il est lui aussi à Las Vegas pour se détendre avec ses copains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié.

Ansel est un personnage que j’ai également beaucoup aimé, c’est un grand charmeur, spontané et plein d’humour, j’adore. Nous allons donc suivre notre petit couple dans la folle aventure qu’est le mariage. Ils donnent une chance à leur union alors qu’ils ne se connaissent même pas et j’ai trouvé cela honorable. Cela fait du bien un peu de changement, on est ici avec des personnages lambda qui vivent une histoire comme nous avec des hauts et des bas, des baisses de libido, des soirées inexistantes à cause de la fatigue et de la pression du travail d’Ansel, bref, tous les tracas qui peuvent nous arriver à nous aussi. J’ai apprécié cette histoire car je me suis sentie très proche des personnages, j’ai reconnu certaines situations dans lesquelles il m’est arrivé de me trouver et cela permet de vraiment rentrer dans l’histoire. Ici, pas question de je t’aime moi non plus, fuis-moi je te suis, etc… Ici c’est juste un couple qui apprend à s’aimer avec ses maladresses, ses moments de tendresse, ses faux pas et surtout des séances sur l’oreiller torrides. La plume de nos deux auteurs est toujours aussi plaisante et agréable, ce livre se lit facilement.

L’univers dans lequel nous transporte Christina Lauren est vraiment parlant pour moi car c’est une des rares histoires (qui ne soit pas basée sur une histoire vraie) où les personnages vivent une vie aussi proche de la nôtre. On s’identifie parfaitement à eux et on comprend ainsi beaucoup plus facilement les situations qu’ils peuvent vivre. C’est effectivement plus facile de comprendre qu’on s’endorme après une journée de travail pendant que sa chérie se prépare pour un câlin, plutôt que de comprendre à quel point c’est embêtant que notre jet privé ne nous emmène pas directement là où on veut (j’extrapole bien sûr).
En bref, une romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. J’ai hâte de lire les prochains tomes pour faire connaissance avec les autres personnages. Seul bémol pour moi, j’ai eu l’impression que les auteurs étaient sponsorisés par Aubade tellement elles en parlent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire