vendredi 3 février 2017

Get High – tome 2, de Avril Sinner

get-high,-tome-2-849016-264-432


Titre : Get High – tome 2
Auteur : Avril Sinner
Date de sortie : 27 octobre 2016
Thèmes : Rencontre, triangle amoureux
Prix : 2€99 Format Kindle
Maison d’édition : Nisha éditions
Note : 10/10 



Résumé :


Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?


Mon avis :


Retour dans la vie de Raphaëlle, notre psychologue surfeuse bretonne. La jeune femme vient de passer une nuit dans le lit de Jean. Mais au réveil, ce n’est pas que le propriétaire des lieux qu’elle découvre dans l’appartement de celui-ci : il y a aussi Edern, le deuxième homme qui l’a complètement lobotomisée depuis quelques temps.

En effet, tiraillée par son attirance pour les deux hommes que tout oppose en dehors de leur physique sensuel, Raphaëlle ne sait lequel choisir : Jean qui est toujours là, ou Edern qui ne fait acte de présence que lorsque ça l’arrange ?
Une suite scandaleusement bonne et brûlante !

Jean, présent à chaque instant, montrera sa détermination et possessivité sans faille. Néanmoins, j’ai encore ma nette préférence pour Edern, mon chouchou à moi qui est bien au-dessus de Jean à mes yeux. Je rafole de sa belle gueule et de ses airs à croquer, il chauffe le chaud et froid juste pour davantage me faire succomber (ce n’est pas Raphaëlle qui dira le contraire, la chanceuse).

Maintenant que les bases ont été posées dans l’épisode précédent, Avril Sinner augmente d’un cran la température entre ce trio qui me rend addict à cette saga. Les scènes de sexe sont toutes plus sulfureuses à force que j’avance dans ma lecture. J’attends le prochain épisode avec impatience dû à mon  coup de coeur pour celui-ci.

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse.

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire