mardi 7 mars 2017

Attractive Bastard 2/6, de Lisa Swann

attractive-bastard---tome-2-844113-264-432


Titre : Attractive Bastard 2/6
Auteur : Lisa Swann
Date de sortie : 7 Novembre 2016
Prix : 2,99€ en ebook
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 9,5/10

Résumé :

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

Avis :
 
Le premier mot qui me vient à l’esprit à la fin de ce second épisode est sans conteste : Frustration 

J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Eddie, mais mes retrouvailles avec Jez étaient un peu plus tendues. 

Dans cet épisode, nous découvrons une nouvelle facette d’Eddie. Bouleversante,  on découvre petit à petit, les secrets qui la hantent. Cela m’a prise aux tripes de la voir si en proie aux doutes, perdre de sa superbe et voir faiblir sa confiance en elle. 

Jez quant à lui commence à faire sa place dans mon cœur. Comme pour Eddie, on apprend par brides quelques infos les concernant. J’ai aimé entr’apercevoir Jez qui s’ouvre un peu plus. 

Nous allons aussi faire la connaissance de Maly, l’associé de Jez. Un homme qui a l’air d’un sacré manipulateur, trafics en tous genre, il se range incontestablement dans la catégorie bad boy. Je n’accroche pas encore spécialement avec lui.

Dans ce second épisode, l’auteur continue à nous entourer  de mystères, mais on arrive tout de même à glaner quelques informations. Les pages se tournent avec une facilité déconcertante. On prend plaisir à suivre Jez et Eddie dans cet univers de la nuit où le désir prend une grande place. 

Une nouvelle fois l’auteur nous captive au-travers de ses personnages et de leurs histoires. Et la fin est juste…. non Eddie tu ne peux tout simplement pas faire ça. Il me tarde de lire le troisième épisode.

Merci à Carole et aux Editions Addictives pour ce service presse

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire