jeudi 2 mars 2017

Bi Live In Me, de Tan Hagmann

bi-live-in-me-660944-250-400


Titre : Bi Live In Me
Auteur : Tan Hagmann
Date de sortie : 28 juillet 2015
Thèmes : Romance, Musique, Homosexualité,Romance M/M
Prix : 7€99 Format Kindle
Maison d’édition : Editions Textes Gais
Note : 7/10

Résumé :

« Dire qu’au début, ce n’était que par jeu ! Un pari qu’il s’était lancé à lui-même de rendre fou de lui ce garçon qui, dès le premier regard, était tombé sous son charme. Sauf qu’il n’avait pas prévu que le piège allait se refermer sur lui. […] L’arôme d’une peau à la douceur traîtresse lui était monté à la tête. Et, aujourd’hui, ses nuits elles aussi revenaient avec leur lot de rêves érotiques. De cauchemars… »
Entre muses et musique, l’histoire de la longue valse-hésitation d’un jeune saxophoniste qui, confronté brutalement à la beauté, a peur de confondre émotion amoureuse et émotion artistique.

Mon avis :

Nous allons ici faire la connaissance d’Andréa, musicien passionné, coureur de jupons et Kristian, mannequin homosexuel.

J’ai été un peu dérangée au départ par le style d’écriture qui ne ressemble pas à ce que l’on peut lire habituellement. Certaines phrases restent d’ailleurs, au moment où j’écris encore incomprises. J’ai vraiment eu du mal à me plonger dans ma lecture.

La relation entre Kristian et Andréa est vraiment très touchante et emplie de sincérité. Nous ne sommes pas en reste avec les personnages secondaires qui sont très attachants également et qui apportent une pointe d’humour et une dose de piment à cette histoire.

L’auteur nous offre une magnifique romance M/M. Le seul point négatif pour moi aura été l’écriture qui m’a empêché d’avoir un rythme de lecture fluide.

Merci aux Editions Textes Gais pour ce Service presse.

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire