samedi 4 mars 2017

H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs, de Lacey Alexander

h.o.t.,-tome-1---divins-plaisirs-4432353-250-400


Titre : H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs
Auteur : Lacey Alexander
Date de sortie : 10 Juillet 2013
Thème : Sexe, Romance érotique, Amour
Prix : 7€40 Format Broché
Maison d’édition : J’ai lu, collection Passion Intense 
Note : 9/10

Résumé :

Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.
Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…

Mon avis :


Ce premier tome est très caliente !

Carly Winters est une jeune femme a double personnalité

La journée, elle est ébéniste dans l’ancien magasin de son père, c’est une femme douce, discrète, sans homme de sa vie et encore moins dans son lit et la petite fille chérie de Traverse City son village natal.

La nuit à des dizaines de kilomètres de Traverse City, Carly devient une autre femme, Désirée, une femme enflammée qui assume son corps et ses désirs. Cachée derrière son masque de femme fatale, elle laisse le plaisir l’emporter.
Lors d’une de ses chaudes virées, elle rencontre Jake Lockhart, un homme secret, ténébreux… 
Désirée ( Carly ) vivra une expérience unique, brûlante et sans lendemain.

Alors que Carly reprend sa vie, elle croise Jake après leur nuit, elle est aussitôt terrifiée par cette rencontre, il connaît sa deuxième personnalité, il risque de la dévoiler… Pour Jake, Désirée est une obsession qu’il espère retrouver et renvoyer au septième ciel.

Le gros point négatif est le manquant d’intrigue, ça m’a légèrement déçue.
Un premier tome qui me convaincu de lire la suite, il est très cru pendant les scènes de sexe, elles sont peu banales et parfois trop longues à digérer, si vous voulez une histoire à l’eau de rose, passer votre chemin …
Pour les adeptes des partouzes et aux plans entre amis, il fera votre bonheur !! Avis aux plus téméraires je vous le recommande ! ^^

#Clarisse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire