vendredi 3 mars 2017

La soumie T1, de Tara Sue Me

la-soumise,-tome-1---la-soumise-376555-250-400


Titre : La Soumise, Tome 1 : La Soumise
Auteur : Tara Sue Me
Date de sortie : 22 janiver 2014
Thèmes : Amour, Bdsm, Soumission, Dominant,Sexe, Amitié
Prix : 6€99 Format Broché
Maison d’édition : Editions Marabout, Collection Red Velvet
Note : 10/10

Résumé :

Abby King a un fantasme… A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu’elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Mon avis :

Abby King, une jeune libraire, n’a qu’un rêve : Nathaniel West. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. Ce brillant PDG New-yorkais la fait fantasmer depuis longtemps. c’est un dominant. Elle décide donc de continuer à essayer de vivre son rêve et postule pour devenir sa soumise. Elle sait qu’elle pourrait y perdre son âme, mais ce n’ai pas grave, elle est prête à prendre le risque et à accepter tout ce qu’il voudra bien lui donner.

Abby est pour moi une jeune femme attendrissante. Elle est déterminée et prête pour devenir la soumise de Nathaniel. Sa force de caractère m’a éblouie, on est loin de la jeune femme fragile et potiche que l’on retrouve dans la plupart des livres de ce genre. Elle part dans cette aventure en sachant ce qui l’attend et force l’admiration.

Nathaniel est un homme charismatique. Un dominant pur et dur (Ohhhhh, je vous vois venir, pas d’idée mal placée ou de mauvais jeu de mots ce n’est pas mon genre). On ressent qu’il se cache derrière une carapace. Mais malgré ce côté mystérieux, autoritaire et froid, j’ai littéralement cramé ma petite culotte pour cet homme.

Je vais vous avouer que pour moi ce roman détrône facilement 50 nuances de Grey, qui parait bien fade à côté. On découvre ENFIN un livre qui nous offre une vraie relation dominant/soumise. Une lecture qui vous fera entrer dans un univers aux premiers abords effrayant, mais c’est tout l’inverse. L’auteur a su nous dévoiler ce monde sous son plus beau jour. Un monde où règnent la sensualité, la découverte du plaisir avec une infinie douceur et surtout beaucoup de respect entre les partenaires. Le sujet n’est pas traité avec désinvolture, la plume de l’auteur est subtile, tout en finesse, mais également crue et torride quand il le faut.

En bref, c’est une merveilleuse lecture, addictive, excitante, émouvante.
Un véritable coup de cœur qui m’a transporté. Je vous le conseille à 1 000 000 %

#Milie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire