vendredi 3 mars 2017

La soumise T2 : Le dominant, de Tara Sue Me

la-soumise,-tome-2---le-dominant-430910-250-400


Titre : La soumise T2  : Le dominant 
Auteur : Tara Sue Me
Date de sortie :  21 Mai 2014 
Thèmes : Amour, Sexe, Bdsm, Soumission
Prix : 6€99 Format Broché
Maison d’édition : Marabout , Collection : Red Velvet
Note : 10/10

Résumé :

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.



Mon avis :

Ce second opus reprend le tome 1 mais version Nathaniel. D’habitude, je ne suis pas friande des tomes qui reprennent le précédent pour un point de vue différent mais alors là, je dis juste WAHOU.

On retrouve donc avec un grand plaisir notre Nathaniel et je dois dire qu’il m’a bouleversée. On rentre dans sa tête, on fouine, on comprend. 

On comprend pourquoi il agit ainsi avec Abby, pourquoi il peut paraitre être un réel connard à certains moments. Il fait des erreurs (ça, on ne s’en rend pas compte dans le premier tome), il se dévoile et c’est juste magnifique.

J’avoue que dans le premier tome, même si Nathaniel m’avait littéralement fait fondre, à la lecture de ce tome on ne peut l’aimer que plus. Certes c’est un dominant, mais c’est aussi un homme. Un homme qui va nous montrer qu’il souffre.

J’ai vraiment été très touchée par son comportement lors de sa rupture avec Abby. Il ouvre son cœur pour notre plus grand plaisir et pour le malheur de mes paquets de mouchoirs qui se vident. 

Pour conclure, ce n’est pas dans mes habitudes (je radote, je sais), mais pour moi ce second tome dépasse largement le premier. Il est plus intense émotionnellement, on comprend beaucoup de choses, on se met à la place de Nathaniel et c’est un vrai moment de bonheur.

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire