vendredi 31 mars 2017

Night of Secrets, tome 3, de Sophie Auger




Titre : Night of Secrets, tome 3
Auteur : Sophie Auger
Date de sortie : 31 mars 2017
Thèmes : Secrets, Romance Contemporaine
Prix : 2€99 Format Kindle 
Maison d’édition : Nisha, collection Diamant Noir
Note : 8/10

Résumé :

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 

Mon avis :

Un troisième épisode très différent des précédents ! Ce qu'il y a de différent ?

Charles. Je vous assure, il s'est métamorphosé en homme sensible et attentif, ce qui ravit plus que tout Bulle. M'enfin, chassez le naturel et il revient au triple galop. Vous vous doutiez bien qu'il n'allait pas rester aussi parfait, il devait redevenir un con arrogant rien que pour nous !

Mais Bulle ne le laisse pas faire n'importe quoi, elle campe sur ses positions et compte bien lui tenir tête. Entre eux, il y a des sentiments que chacun redoute d'avouer, ils sont terrifiés de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ce qui provoquera encore quelques tensions.

Je quitte Bulle et Charles avec encore des interrogations plein la tête. Celle qui reste toujours planante est : leur passion résistera-t-elle à tous les bouleversements qu’ils devront prochainement traverser ?

À nouveau, un épisode plein de rebondissements. Les événements prennent une tournure déroutante. 
Sophie Auger nous plonge dans une romance sensuelle qui m'a fait frissonner par la direction que prend l'histoire. 
Je veux lire le dernier épisode, qui j'espère sera plus reposant que ses prédécesseurs mais vu le machiavélisme de l'auteur envers ses lectrices, je pense que ce n'est pas gagné !

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse.
#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire