mardi 7 mars 2017

Ranger : l'étincelle du bonheur, de Kondo Marie




Titre : Ranger : l’étincelle du bonheur
Auteur : Kondo Marie
Date de Sortie : 31 Août 2016
Prix : 17,90€ en format broché
Thème : Style de vie
Maison d’édition : Pygmalion
Note : 8,5/10

Résumé :

Ce livre est un guide complet et illustré qui vous permettra de faire de la place et de mieux organiser votre espace. De la chambre à la salle de bains en passant par la cuisine, chaque pièce est passée en revue, tout comme une grande variété d’objets classés en différentes catégories : vêtements, chaussures, photographies, livres, couverts, maquillage, produits de soin et objets de valeur. Des illustrations permettent de mieux comprendre comment plier ses vêtements ou la meilleure façon d’organiser vos tiroirs, placards et étagères. Ranger : l’étincelle du bonheur est un ouvrage unique, une source d’inspiration qui ne se contentera pas seulement de transformer votre maison mais qui bouleversera également votre vie.

Avis :

Un petit guide très intéressant qui vous guidera lors de votre ménage de printemps. Rempli de conseils pour vous aider à réorganiser votre intérieur, d’astuces d’aménagement. 

Attention ne vous attendez pas à un livre qui vous apprendra à faire votre ménage. Ici on vous aide seulement avec des astuces, pas de planning etc…. 
J’avoue que j’ai déjà piqué quelques idées, mais certaines ne m’ont pas spécialement convaincu ou n’étaient simplement pas adapté à ma maison ou mon mode de vie. 

Les illustrations qui accompagnent les astuces sont simples et efficace. 
Je conseil ce livre à tout le monde, jeune moins jeune, en couple ou célibataire, n’hésitez pas à le découvrir et à y piocher des idées. Il apportera un souffle nouveau à votre intérieur et vous redonnera un regain d’énergie.

Merci à Pygmalion pour ce service presse. 

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire